PROFESSIONNEL

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lyane » Mer 11 Avr 2018, 12:44

Bonjour Rouge Pivoine,

J'ai changé de poste de travail et de domaine, mais je suis dans le meme service .Je commence à prendre mes marques sur ce nouveau travail, dans un bureau avec 4 collègues masculin.
Je voudrais savoir si tout va bien se passer dans le relationnel avec mes collègues et professionnel si je vais m'épanouir Car pour l'instant je n'ai pas beaucoup de taches a faire je suis un peu perdue et inquiète.
Ma date de naissance en MP
Mes numeros
2 12 33 42 4 7
merci pour le temps que vous allez prendre pour répondre
Lyane
lyane

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2018, 15:19

Bonjour lyane
1/2
une grande joie arrive,un certain bien-être,votre poste va vous plaire.Il y a tout de même des tensions.Vous avez une visite chez le médecin à passer.Il y a un choix à faire,il faut prendre une décision.Votre famille est présente.Un imprévu se présente.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lyane » Jeu 12 Avr 2018, 17:10

Merci Rouge Pivoine pour votre tirage .

Je souhaiterais avoir quelques précisions s'il vous plaît : sur la grande joie qui arrive, le choix à faire la décision sur quoi? et l'imprévu.
Je vous donne une série de chiffre
1 15 44 28 20 39
Merci à vous je vous souhaite une bonne soirée.

Lyane
lyane

par rouge pivoine » Mer 18 Avr 2018, 09:34

Bonjour lyane
la grande joie est la fin des ennuis,le choix implique un cadeau à faire et l'imprévu est une petite maladie.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lyane » Mer 18 Avr 2018, 16:26

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour le tirage et les précisions. Effectivement vous avez vu juste sur les tensions. Il y en a un peu là depuis hier. Comme j'ai changé de bureau et que l'ambiance avec mes nouveaux collègues est bonne . Mes anciennes collègues ( méchantes )l'on remarqué et cherche encore à casser l'ambiance entre mes nouveaux collègues et moi. . En ce qui concerne le choix effectivement aussi là encore vous avez vu juste car je cherche à faire un cadeau à une amie et je ne sais pas encore quoi choisir. Pour ce qui est du médecin je n'ai pas prévu dans l'immédiat de le voir donc j'espère que ce ne sera rien de grave.
Merci pour ces précisions qui m'éclairent sur des points de réflexions.

Bonne journée à vous
Lyane
lyane

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message