Mutation

Modérateur: Odysseus

par Timea » Jeu 29 Mar 2018, 15:46

Bonsoir Odysseus,
J'espère que tu vas bien.
Je reviens vers toi pour savoir si les runes pourraient me conseiller.
Il y'a toujours de Gros soucis dans mon école et je me demande si les runes me conseilleraient de participer au mouvement et donc de demander ma mutation...j'hesite alors qu'il y a encore un mois je me disais qu'il n'y avait pas d'autre alternative possible.
Merci pour ton aide
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Jeu 29 Mar 2018, 16:10

Hello Timea,

Entendu, réponse ce week-end comme d'habitude!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Ven 30 Mar 2018, 18:57

Merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Dim 01 Avr 2018, 15:41

Hello Timea,

Voici la réponse des runes:

Le fond du problème, c'est que tu es à bout à force d'épuisement, tu n'es plus motivée, et tu n'as plus non plus de volonté efficace. Et cependant il y a un renouveau, un aboutissement qui approche, une énergie de retour. En de telles circonstances, on conseille plutôt de ne pas forcer la situation mais de se préparer à son dénouement.

C'est curieux, mais la suite semble indiquer que tout cela est l'effet en quelque sorte d'un "retour de karma" et je me demande si je ne te l'ai pas déjà dit auparavant, voire dans un tirage précédent (bien que je n'en retrouve pas la trace)? Par contre, rassure-toi, apparemment ce dernier est en très bonne voie de résolution. Pour le moment tu es encore un peu "bloquée", en quelque sorte, mais il est à prévoir un changement brusque, une sorte de libération brutale pour peu que tu tires les leçons de ce cycle et renonce à certaines illusions (en général).

Personnellement, la dernière indication que je vois dans ce tirage est celle d'une réussite, du succès, ce qui laisse à penser qu'une mutation ne devrait en effet pas être nécessaire. J'aimerais bien que tu me tiennes au courant.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Dim 01 Avr 2018, 16:08

Merci Odysseus,
Je suis vraiment à bout et oui tu m'as déjà parlé d'un retour de karma mais plus par rapport au travail avec les enfants. Ces enfants en très grandes difficultés que je semble attirer et pour qui je fournis un effort sur humain.

J'aimerai vraiment que le dénouement arrive et devient plus positive grâce à tes mots.
Je vais malgré tout participer au mouvement en demandant qu'on me donne un poste que s'il sera meilleur pour moi.

Je te tiendrai au courant c'est sûr.

Merci beaucoup
Joyeuses pâques à toi!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • mutation
    par Timea » Sam 13 Mar 2021, 08:04
    12 Réponses
    638 Vus
    Dernier message par Timea Voir le dernier message
    Ven 19 Mar 2021, 17:25
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron