Collier cassé

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Vanille3 » Mar 20 Mar 2018, 13:24

Bonjour,

Je viens de perdre une personne à laquelle je tenais sincèrement. C'était un homme avec lequel j'avais échangé des sentiments même si nous n'étions pas ensemble. Malheureusement il s'est suicidé il y a maintenant plus d'une semaine et je me pose tout un tas de questions.
En fait, j'aimerais le revoir une dernière fois avant qu'il ne passe réellement de l'autre côté. Je ne sais pas du tout s'il peut m'entendre, mais je lui ai fait part plusieurs fois à voix haute de ne pas partir sans me dire au revoir ou me donner au moins un signe.
Nous étions collègues de travail et hier j'ai annoncé à une fille qui travaille pour la même société que nous qu'il était décédé d'un suicide. Je lui ai dit de quelle façon il était mort parce qu'elle aurait trouvé étrange que Je l'ignore, mais je ne lui ai pas dit que nous étions aussi proches car autant lui que moi n'aurions pas apprécié qu'elle le sache. Je me suis ensuite culpabilisee de lui avoir dit les circonstances de sa mort et j'ai eu peur qu'il m'en veuille. Je me suis d'ailleurs excusée plusieurs fois en lui demandant de ne pas m'en vouloir.
Puis j'ai été à la salle de bain et je me suis rendue compte à ce moment la que le fermoir de mon collier était cassé et que je ne parvenais plus à l'enlever. J'ai dû aller chercher les ciseaux pour pouvoir le retirer.
Du coup, je me suis demandée s'il s'agissait d'un signe de sa part pour me faire savoir qu'il était en colère, ou s'il veut que j'avance dans ma vie. Je ne sais pas du tout quoi penser.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ja'far » Mar 20 Mar 2018, 19:52

Bonjour, je suis désolé mais nous avons un code de conduite qui demande que les membres lisent la charte et signe sur le forum qu'ils ont bien lu la charte et qu'ils l'acceptent.

Lien pour lire la charte du forum

Je vous joins le lien pour signer quand vous aurez lu(e) et approuvé(e) la charte du forum.

Lien pour signer que vous avez bien lu la charte

Pour ce qui concerne votre question, nous pourrons vous répondre que si vous réaliser les choses citées ci-dessus.

Cordialement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Vanille3 » Mar 20 Mar 2018, 20:34

Voilà. C'est fait☺
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Firdawss » Ven 23 Mar 2018, 20:53

Bonjour ^^

Je pense que c'est possiblement un signe mais si le collier à une signification pour vous ou lui. Si le collier n'a aucune signification ni pour vous ni pour lui, je trouve ça étrange qu'il se manifeste sur un objet qui ne signifie rien.
Après je ne suis pas experte
C'est dans ma folie que je m'amuse le plus,
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 01 Fév 2018, 01:32

par Vanille3 » Sam 24 Mar 2018, 22:14

Bonsoir Firdaw,

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et d'y avoir répondu. Je pense que tu as raison: il ne s'agissait pas d'un collier ayant une grande importance et, avec le recul, je me rends compte que je me suis montée la tête toute seule. Mais ta réponse m'a rassurée et une fois de plus je t'en remercie.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par jérémy choubidou » Mar 27 Mar 2018, 09:26

logiquement si la personne c'est suicidé elle es reconduite directement a une nouvelle vie(dans un nouveau corps physique) , pas le temps de soufflé , donc pas le temps d’être en colère contre toi ou te faire des chatouilles , donc tu peux soufflé faire ton deuil et passé a autres chose :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Sam 31 Mar 2018, 16:13

Le collier cassé c’est aussi le symbole d’une rupture du circuit de l’éternité.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Firdawss » Mer 11 Avr 2018, 14:27

Qu'est-ce que le circuit de l'éternité ?
C'est dans ma folie que je m'amuse le plus,
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 01 Fév 2018, 01:32

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2018, 15:41

je pense que kinthia fait référence au 8 couché.Il n'y a ni début ni fin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 23 Juin 2018, 10:46

Voui c’est ça. Ma maman me connaît trop bien ! :oursmimi:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités