Bonjour ,
Je vous contacte car je suis dans une situation un peu difficile ces temps ci.
J´ai été en couple avec un jeune homme lorsque je vivais en Espagne , cet homme à rompu du jour au lendemain. La dernière fois que je l´ai vue il était normal puis a rompu le soir même de ce jour la.
J´ai essayé de reprendre contact avec lui mais il a ete extrêmement froid et ne répond pas. Tout le monde me dit que depuis cette rupture il est très bizarre. Moi même je n´arrive pas à me reconstruire alors que la rupture date d´il y a 9 mois.
Notre relation était bizarre et je n´ai jamais compris pourquoi car elle avait vraiment bien commencé, nous nous entendions très bien , nous avions des personnalités assez compatible et des passions communes mais il y a toujours eu quelque chose d´étrange , je ne sais pas quoi mais c´est comme si quelque chose de grand et de caché s´était arrangé pour mettre des choses improbable entre nous .
Si je vous contacte c´est pour comprendre ce qu´il s´est passé dans notre relation et dans la tête de mon ex ( meme si je suis incapable d expliquer ce qui s est passé dans la mienne ) qui a réagit d une manière plus qu´étrange . Et aussi pour savoir s´il est si étrange aujourd’hui a cause de ce qui s´est passsé entre nous. Je n´arrête pas de faire des rêves a propos de lui ou il me regarde et n ose pas m´approcher , ou il revient vers moi ou où je le cherche sans le trouver.
Merci beaucoup d´avance .
Rosalita