évolution sentimentale

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par katkat » Ven 16 Fév 2018, 20:04

Bonjour Rouge Pivoine,

je reviens vers vous pour connaitre également mon évolution sentimentale : 3 4 18
Encore merci beaucoup à vous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Dim 18 Fév 2018, 10:55

Re bonjour
2/2
il y a des rencontres,des échanges.Vous cherchez une personne pour faire un couple.Vous allez la rencontrer.Si vous êtes déjà en couple la communication est bonne,les échanges se passent sans difficulté.Les rapports sont excellents.Il y a des bases solides.Vous devriez attendre une union,elle arrive,il y a un engagement qui se fait.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Dim 18 Mar 2018, 04:34

Re bonjour Rouge Pivoine,

merci pour votre réponse. Il y a en effet des échanges et des rencontres. Il y a en ce moment un homme avec qui je suis en contact depuis un peu plus d'une semaine. Est-ce avec lui que le couple se créera ? Voici mes chiffres. Là aussi j'ai la même question sur les chiffres, il y a ceux qui me viennent en tête : 5 2 8 et ceux piochés : 7 15 9. Comment vaut-il mieux procéder?

Merci de votre avis et pour votre temps.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mer 28 Mar 2018, 15:00

Re bonjour
là on peut prendre l'un ou l'autre,je vous laisse choisir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mer 28 Mar 2018, 17:57

Rebonjour,

je vais garder là aussi les chiffres de la tête : 5 2 8. Merci beaucoup à vous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Jeu 05 Avr 2018, 10:24

Re bonjour
2/2
le tarot parle de bonheur,de la découverte de l'autre,c'est bien parti pour une belle histoire.Le tarot favorise la création d'un couple,vous avez pour cela de bonnes bases.L'homme n'est pas encore libre mais fait en sorte de le devenir.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Jeu 05 Avr 2018, 20:04

rebonsoir Rouge Pivoine,

encore une fois, merci pour votre temps et votre disponibilité.
Pour cet homme dont je parle, il ne se rend pas très disponible jusqu'à présent. On ne s'est encore pas vu. J'ai mis une distance d'ailleurs, puis j'ai repris, mais pour le moment il n'a pas l'air de vouloir changer quelque chose et je n'ai plus eu de réponse. Pensez-vous qu'il s'agit réellement de cet homme ou d'un autre?
Merci encore, bonne soirée à vous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2018, 14:08

Re bonjour
ça doit être un autre,bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mer 11 Avr 2018, 18:45

Bonsoir rouge pivoine,

du coup, vous voulez dire que même si j'ai donné les chiffres en pensant à cet homme, la réponse même positive peut évoquer un autre homme sans le mentionner dans le tirage?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mer 18 Avr 2018, 10:32

Bonjour katkat
oui,il peut s'agir d'une autre personne même avec la série que vous donnez.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mer 18 Avr 2018, 20:14

Bonjour rouge pivoine,

je sais que c'est difficile, mais voyez-vous cette relation pour bientôt, si c'est quelqu'un que je connais déjà et avez-vous plus de détails sur cette personne ? Dans le cas positif, merci encore de votre précision et de votre temps.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2018, 16:07

Bonjour kaktat
je n'ai qu'une semaine au maximum après le tirage pour apporter des précisions,le tirage a eu lieu le 5,il faut donc attendre le mois prochain pour revenir sur ce thème.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Ven 24 Aoû 2018, 07:46

Bonjour rouge pivoine,

comment ça va?
Depuis quelques temps, j'échange avec un homme plus jeune que moi qui a pris contact avec moi. J'aimerais savoir si c'est avec lui que je construirai un couple. Voici mes chiffres : 17 1 7. Je précise juste que je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours, sans raison particulière puisqu'on s'est dit "à demain", on ne s'est encore jamais vu et c'est un homme qui dit être très casanier, accaparé par un travail prenant et passionné par des thèmes divers sur lesquels il peut passer des heures à faire des recherches. D'où tous mes questionnements sur lui.
Merci par avance, bonne reprise et bonne journée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mar 28 Aoû 2018, 16:39

Bonjour katkat
ça va,on respire maintenant,il fait beau mais pas étouffant.
1/2
Vous ne devriez pas restée seule longtemps,vous êtes prête pour une relation.Le tarot parle d'un début de liaison.Les rapports ne sont pas encore établis,c'est vraiment la naissance du sentiment.Vous allez vaincre les obstacles qui sont sur votre route.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Dim 02 Sep 2018, 15:58

Merci beaucoup pour votre réponse. Du coup, je n'ai plus de nouvelles de l'homme dont je vous ai parlé. Est-ce possible d'avoir des précisions sur l'homme dont parle le tirage, du style dans quelle branche travaille-t-il, comment il est par exemple? Merci d'avance : 3 8 21

Bonne reprise à vous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Jeu 06 Sep 2018, 12:40

Bonjour katkat
il est d'un contact facile,il bouge bien.Il peut être enseignant ou dans la justice.Je le vois brun.Cheveux courts.
Bonne rentrée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mer 27 Mar 2019, 09:07

Bonjour rouge pivoine,

Comment allez-vous? Ici, nous poursuivons toujours avec un temps magnifique,tous les arbres sont déjà en fleurs! Je ne sais pas ce que les paysans en disent...

Je reviens vers vous. A ce jour, toujours aucune rencontre. Bizarrement, les deux domaines que vous avez mentionnés (justice et enseignement) me font penser à deux femmes présentes et importantes dans ma vie, par leur aide et leur travail...
Est-ce possible de savoir comment je rencontre cet homme si cela est toujours d'actualité? 18 14 1. Merci beaucoup à vous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mer 27 Mar 2019, 12:26

Bonjour katkat
oui c'est un ravissement de voir toutes les couleurs de la nature qui se montrent.
1/2
oui,la rencontre est toujours d'actualité,elle est sérieuse puisqu'on parle d'engagement.Il faut toutefois être attentive à un risque de déséquilibre.Il y a bien un début de relation annoncé.Je pense qu'il peut avoir un côté un peu professeur,enseignant comme je disais.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mer 27 Mar 2019, 13:35

Merci beaucoup rouge pivoine pour votre réponse vraiment rapide!
Mais est-ce possible de savoir comment cette rencontre se fera? Est-ce besoin de vous redonner des chiffres? Merci encore.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Jeu 28 Mar 2019, 22:16

Bonsoir rouge pivoine,

je vous redonne ces chiffres au cas où : 10 21 13. Merci à vous, je vous souhaite une excellente soirée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mar 02 Avr 2019, 17:54

bonjour katkat
la nuit peut être tombée,il y a un cours d'eau.Un potager et des fleurs pas très loin.C'est un endroit calme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mar 02 Avr 2019, 19:02

Très mystérieux tout cela ... :D
Merci encore, Excellente semaine à vous, chez nous la pluie et les chutes de températures s'annoncent, après des jours d'un temps radieux...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Sam 04 Mai 2019, 12:16

Bonjour rouge pivoine,

j'espère que vous allez bien et que vous avez beau temps.

Je reviens vers vous , car je viens de rencontrer un homme et j'aimerais savoir comment cela va évoluer. Je vous donne mes chiffres : 2 18 7. Merci beaucoup à vous, pour votre temps, votre disponibilité et votre gentillesse.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mar 07 Mai 2019, 18:44

Bonjour katkat
1/2
la formation d'un couple est favorisée,vous avez les bases assez solides pour créer un couple viable.C'est une relation sérieuse qui arrive,un engagement se prend.Par contre c'est un caractère fort,voire écrasant.
Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mar 07 Mai 2019, 20:41

Bonsoir rouge pivoine,

merci beaucoup pour votre tirage. Et vous ne croyez pas si bien dire pour le caractère! !! A peine rencontré samedi soir (deuxième rencontre seulement...) que j'en ai déjà assez, première prise de tête, j'ai envie de tout arrêter. Je ne vois pas comment je pourrai ou aurai envie de continuer avec lui ou de former un couple avec un homme comme vous me le décrivez. Est-ce- que je serai heureuse et mon fils aussi d'ailleurs avec lui? J'essaie d'éviter les précisions mais là, ça m'étonne que je donne suite et ça me fait peur si finalement j'accepte d'y "retourner" (mon ex était aussi un dominateur!). J"aimerais bien une précision si c'est possible : 14 17 19. Encore mille mercis à vous, je vous avoue de savoir que c'est encore un dominateur, ça me fait peur, je me sors à peine des griffes de mon ex...

PS : il ne s'agit pas de l'homme avec qui je discutais au bord de l'eau, près d'un potager :) Et décidément, les parcours de vie...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Ven 10 Mai 2019, 14:34

Bonjour katkat
de votre côté vous avez un caractère souple,vous avez un bon contact avec les autres.Avec lui c'est la recherche de l'équilibre.Vous n'allez pas restée longtemps seule,il y a bien une relation sérieuse à venir mais lui est un dominateur,alors vous avez le choix de revivre une relation dominant-dominé soit d'attendre une autre personne qui va venir avec certitude.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Sam 11 Mai 2019, 07:31

Pas très assurant tout cela, j'attire les dominants, sans doute parce que je "fais" trop gentille... j'ai de toute façon mis de la distance avec cet homme au vu de son comportement la dernière fois, nous verrons bien... J'espère que ce nouvel homme ne se fera pas trop attendre et que lui sera correct :(
Merci encore à vous, un très bon week end même sous la pluie.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Dim 14 Juil 2019, 14:04

Bonjour rouge pivoine,

je suis toujours avec l'homme dont je vous ai parlé dans le dernier post. J'aimerais savoir comment à terme va évoluer notre relation, est-ce qu'un vrai engagement, une vie commune se feront et est-ce que je serai heureuse avec lui : 11 22 13
Juste pour préciser par rapport au dernier tirage, cet homme n'a pas l'air d'être un dominateur, au contraire, mais la relation est difficile à vivre, car il travaille énormément et loin, on ne se voit que le week-end pour le moment ; de plus il a des soucis de santé qui impactent aussi, et je ressens vraiment des difficultés de communication qui font que je ne me sens jamais à l'aise. Moi je ne suis pas très libre non plus de mes mouvements. Je voulais aussi vous préciser que dès le départ les chiffres que j'ai tirés étaient 18 7 20 mais comme deux chiffres sur trois étaient les mêmes que le tirage précédent, j'ai retiré au hasard dans une grille mais ça a été compliqué de ne pas retomber sans arrêt sur ces chiffres (et le 14 qui avait aussi déjà été donné pour une précision.) Du coup, est-ce- que le tirage est quand même valable? Désolée pour cette longue explication.
Merci d'avance de votre réponse, bon dimanche.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Sam 03 Aoû 2019, 09:48

Bonjour katkat
si vous tombez à plusieurs reprises sur les mêmes chiffres c'est que la situation n'évolue pas.On va voir ce tirage mais il ne faudra pas trop en tenir compte.
1/2
Vous avez une grande puissance sexuelle,vous n'aimez pas ce qui est médiocre.Le tarot vous conseille de transformer vos pulsions en énergie spirituelle.Les cartes parlent d'engagement,de vie commune,d'harmonie,c'est de bon augure.Votre relation va changer totalement.C'est radical.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Jeu 15 Aoû 2019, 13:58

Bonjour rouge pivoine,

merci beaucoup de votre réponse. Je pense en effet que ce tirage ne sera pas valable. Les derniers évènements montrent que vous aviez raison et malgré ce que je pensais, cet homme est bien un dominateur. J'ai en effet tout fait pour mettre de l'équilibre dans notre relation, sans résultat, bien au contraire, il met en échec toutes mes tentatives.

J'ai remis de la distance avec l'objectif d'arrêter définitivement, les difficultés de communication, le stress immense qu'il génère chez moi par son attitude (stress que j'ai mis du temps à comprendre) me font prendre cette décision. Au moins j'ai essayé.

Vous aviez dit aussi lors d'un précédent tirage qu'il avait un côté professeur et c'est tout à fait ça!!! Je ne m'en étais pas tout de suite rendu compte mais il est issu d'une famille de professeurs et en a tout le profil (mais surtout dans le côté dominateur, écrasant).

Encore merci, bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Sam 17 Aoû 2019, 09:44

Bonjour katkat
merci pour le retour.Mieux vaut s'en apercevoir avant d'être trop projetée dans la relation.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mar 10 Sep 2019, 18:27

Bonjour rouge pivoine,

je reviens vers vous toujours à propos de cette relation. Après ma mise à distance, il y a eu plusieurs échanges et "explications" où j'ai dit tout ce que j'avais à dire et sur le coeur, mais par écrit, on ne s'est jamais revus... C'est le stand by actuellement. J'aimerais savoir comment ça va évoluer tout cela entre nous : 13 9 22. Merci de votre réponse et je vous souhaite une très bonne semaine.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mer 11 Sep 2019, 09:34

Bonjour katkat
vous remettez 2 chiffres du mois dernier.Il faut changer toute la série sinon rien n'avance.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mer 11 Sep 2019, 12:23

Oui j'ai vu que deux chiffres de la dernière série sont ressortis mais comme vous m'aviez dit de ne pas trop en tenir compte, j'ai supposé que maintenant ça pouvait aller. Mais je vais vous donner d'autres chiffres au cas où : 7 19 9.
Merci beaucoup pour votre temps.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mar 17 Sep 2019, 09:16

Bonjour katkat
c'est du tirage qu'il ne fallait pas trop en tenir compte.
1/2
Vous êtes sur la bonne voie,vous sautez les obstacles,vous les renversez malgré les circonstances qui ne vous sont pas favorables de prime abord.Le tarot est optimiste,il annonce une relation qui est heureuse sur tous les plans,il y a un engagement.Vous ne vous engagez pas à la va vite,vous voulez du sérieux pour construire un couple.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mar 17 Sep 2019, 18:27

Merci beaucoup rouge pivoine pour votre temps et votre tirage.

Je ne sais pas si ce tirage correspond à cette histoire. Je n'ai plus eu de nouvelles (depuis presque deux semaines) et notre histoire n'a duré que 3/4 mois. Nous nous sommes quittés fâchés (je le suis toujours d'ailleurs très meurtrie en fait, j'ai tellement donné dans cette relation qui s'est avérée être à sens unique) et ce n'est pas quelqu'un qui revient. A chaque fois qu'il y a eu de la difficulté et des tensions, c'est moi qui revenais jusque-là. Et lui ne voit pas la réalité de son comportement avec moi, comme moi, bien sûr, il n'a pas le souhait de changer quoique ce soit malgré ses mensonges...

Comme je suis en contact avec d'autres hommes, est-ce que cela pourrait concerner l'un d'entre eux, un nouvel homme? Je ne sais pas si c'est possible de le savoir et si les chiffres peuvent dire cela : ma question pour la demande de précision serait du coup : s'agit-il d'un nouvel homme ? 2 18 17
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Sam 21 Sep 2019, 09:35

bonjour katkat
ça serait plus une autre personne qui serait plus adéquate pour vous.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Sam 21 Sep 2019, 11:28

Merci de votre réponse.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Lun 30 Sep 2019, 18:29

Bonjour rouge pivoine,

je reviens vers vous car êtes-vous sûre ou y-a-t-il une possibilité que ça puisse quand même être avec lui, car j'ai pu constater qu'il avait encore de l'intérêt pour moi et qu'il était prêt à ce que je revienne vers lui ? En tout cas, il était prêt lui à cette éventualité... même si la situation reste tendue entre nous.

Merci encore à vous, bonne soirée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mar 01 Oct 2019, 12:28

Bonjour katkat
nous verrons la question la prochaine fois,je ne peux pas répondre sur la durée,je dispose d'une semaine au maximum.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mer 02 Oct 2019, 05:38

Merci beaucoup, nous verrons à ce moment-là. Moi-même malgré ma volonté, je n'arrive pas à passer à autre chose et à éteindre mes sentiments. En fait, le véritable problème c'est sa relation ambigüe avec son ex-femme avec qui il n'a pas rompu les liens ; ils fonctionnent toujours comme un couple. Cela explique toutes ses réactions avec moi et son refus d'un quelconque engagement avec moi. Malgré tout, j'ai constaté qu'il souffrait de mon propre rejet à son égard et de tout ce que j'ai pu lui dire de son attitude avec moi...

Bonne journée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Lun 21 Oct 2019, 07:57

Bonjour rouge pivoine,

je reviens vers vous au sujet de cette relation avec cet homme dont je vous ai parlé. Aujourd'hui, nous souffrons chacun de notre côté, mais les choses semblent bloquées... Il dit avoir définitivement rompu tout lien avec son ex (je ne sais pas si je dois le croire), mais ne veut pour le moment pas me revoir, tout en maintenant quand même le contact et en ne voulant pas réellement éclaircir les choses... je sens qu'il y a toujours des sentiments très forts entre nous mais qu'il cherche à se protéger, il a fait et fait encore des choix de vie contraires à moi et à mes valeurs... Comment tout cela va-t-il évoluer entre nous, est-ce - qu'on va se retrouver et se remettre ensemble?
J'ai tiré ces chiffres hier : 13 18 19. Mais même si c'est le hasard, j'ai l'impression que désirant tellement que la réponse soit positive, je peux aiguiller ce "hasard"... Pourriez-vous s'il vous plait pour cette fois, tirer les chiffres à ma place? Un énorme merci à vous, pour votre temps, votre gentillesse et votre investissement.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mar 22 Oct 2019, 11:24

Bonjour katkat
1/2
7 16 11
vous allez vaincre ses réticences,vous surmontez les obstacles dressés contre vous,les circonstances sont contre vous actuellement.Vous allez vous rendre compte que cet homme a une autre personnalité,il va se montrer comme il est réellement et vous serez déçue.En plus il est trop exigeant ce qui vous fera reculer.Vous hésiterez entre la fuite ou supporter des choses que vous ne feriez pas habituellement.
A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mar 22 Oct 2019, 14:10

Merci beaucoup rouge pivoine d'avoir pris le temps de tirer les chiffres pour moi. Qu'est- ce-que vous voulez dire par rapport à sa personnalité et à ses exigences ? J'ai déjà pu me rendre compte qu'il était exigeant, dominant, (il va l'être encore plus que là??)... c'est plus au niveau de ses valeurs (et de ses attentes au niveau du couple...) que je m'interroge actuellement, j'ai des raisons d'avoir des doutes vu les membres de sa belle-famille... Est-ce trop vous demander que d'avoir une précision? Le contact entre nous est rétabli, on doit prochainement se revoir... Un très grand merci à vous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Sam 26 Oct 2019, 14:56

Bonjour rouge pivoine;

déjà un retour : c'est déjà fini avant même d'avoir repris.
Bonne journée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mar 29 Oct 2019, 16:08

Bonjour katkat
merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mar 21 Jan 2020, 22:02

Bonsoir rouge pivoine,

comme je vous ai demandé un ressenti photo entretemps, à quel moment je peux redemander un tirage sentimental au tarot chinois? Merci, bonne soirée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Sam 25 Jan 2020, 12:08

Bonjour katkat
on pourra faire un tirage à partir du 3 mars.bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Sam 25 Jan 2020, 18:02

Bonjour rouge pivoine,

Vous voulez dire 3 février, c'est cela puisque le dernier ressenti date du 3 janvier ? Merci, bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mer 29 Jan 2020, 14:54

Bonjour katkat
pour une autre question oui le 3 février,pour la même un mois de +.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Lun 03 Fév 2020, 21:54

Bonsoir rouge pivoine,

J'aimerais savoir quel est mon avenir sentimental (cette fois, j'j'ai fait des petits papiers et j'ai tiré au hasard) : 1. 11. 6 merci beaucoup pour votre temps et votre patience. De mon côté je continue le travail pour surmonter toutes mes difficultés et douleurs.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron