Besoin d'aide svp

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par Sabrinette27 » Dim 11 Fév 2018, 22:12

Bonsoir à tous,

J'espère être sur le bon topic pour poser ma question suite à un,voir même, plusieurs soucis, je vous explique...

Avec mon mari on commence sérieusement à se poser la question si on aurait pas une "mal chance".. que des pannes avec les voitures qui s'enchaîne, autant vous dire ça commence à faire beaucoup financièrement, mais ça ne s'arrête pas qu'à ça, j'éprouve beaucoup de fatigue, même en dormant correctement, problèmes avec mes dents, vertiges, maladie rare, j'ai tout le temps froid, parfois déprimée. .. mon mari n'a pas ce genre de problème , c'est surtout moi.. j'aimerai pouvoir être en contact avec une ou des personnes compétentes pour ce genre de situation.. pouvoir être éclairée sur ce qui nous arrive car là on sature et ça devient très pesant... tout conseils ou personnes à contacter pour qu'ils nous aide sont les bienvenues. Merci beaucoup.

Bonne soirée

Sabrina
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 11 Fév 2018, 21:02

par Kinthia » Mer 21 Fév 2018, 10:15

Bonjour Sabrinette

Votre sensation de malaise est présente uniquement à certains endroits ? Ou elle vous suit quotidiennement ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sabrinette27 » Mer 21 Fév 2018, 16:25

Bonjour kinthia

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu

Ça me suit au quotidien. .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 11 Fév 2018, 21:02

par Ja'far » Lun 26 Fév 2018, 12:44

Bonjour, je me permets de répondre au message, même si je n'ai pas les connaissances de certains membres du forum dans ce domaine.

Mais ce que j'en perçois, c'est qu'il est possible que ce qui vous tourmente puisse être attaché à vous ou à un objet que vous portez, que l'on vous a offert.

Pour contrer ce type de problème, on vous proposerais sûrement de prendre de l'Œil de Tigre (Bracelet ou Collier Pi) qui est une pierre de protection.

Mais ce que je peux vous proposer est de simplement dire votre signe du Zodiaque, et en conséquence, vous donnez une pierre assimilé à votre signe astrologique et ayant des propriétés de protections.

Si vous ne connaissez pas votre signe du Zodiaque (ce qui m'étonnerait mais sait-on jamais) vous pouvez simplement me dire la date et le mois de naissance pour avoir une plutôt bonne estimation si vous n'êtes pas en début ou fin de signe.

Si cette idée ne vous intéresse pas, je sais qu'il y a aussi des rituels pour repousser les entités mauvaises, mais je n'ai pas les compétences pour vous renseigner sur cela. Et d'autres membres du forum pourront surement mieux répondre à votre question et demande.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par jérémy choubidou » Mar 27 Fév 2018, 10:17

ja'far dit "Bonjour, je me permets de répondre au message, même si je n'ai pas les connaissances de certains membres du forum dans ce domaine. "

tu peux répondre comme tu le sens ja'far , pas besoin de précise sur tout tes post ce messages , chacun participe a sa manière , le principale et d 'être sincère dans cette démarche :) c'est en pratiquant et en osant que l on progresse et accepte si on se trompe de ne pas renonce l 'admettre et continué .

"Mais ce que j'en perçois, c'est qu'il est possible que ce qui vous tourmente puisse être attaché à vous ou à un objet que vous portez, que l'on vous a offert"

très bien, effectivement cette histoire concerne bien un objet que possède cette personne , certainement un bijoux vu que l'entité a l'apparence d une femme et veux a tout prix récupéré son bien . sans doute un objet que son mari lui a offert . bague, ou autres .


bravo a toi ja'far tu peux te félicité
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Mar 27 Fév 2018, 13:49

Vous êtes trop forts, les gars!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Ven 02 Mar 2018, 17:51

Je suis d'accord avec jérémy, Ja'far, ne sous-estime jamais tes capacités.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ja'far » Dim 04 Mar 2018, 13:22

Merci à vous pour vos messages de soutien, cela me fait plaisir, mais ce n'est pas que je n'ai pas confiance dans mes capacités, puisque j'ai des retours de certains tirages qui me permettent de me conforter dans mes intuitions, de plus, en me tournant vers l'Astrologie, je comprend de mieux en mieux qui je suis et quels sont mes capacités pour me débrouiller dans la vie.

Mais comme je le disais, ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais je n'ai pas envie de déranger la personne qui attend des conseils pour l'aider. Donc je préféré lui dire avant de commencer que ce que je vais lui dire n'est que ma manière de l'interpréter et qu'il est possible que je me trompe car je n'ai pas la science infuse. Et que par conséquent, peut être qu'il y aura des personnes dans le forum qui pourront peut être avoir des capacités plus développé que moi et qui pourront par conséquent réponde de manière plus précise et efficace que moi.

Enfin bref, pour revenir sur le sujet de départ, je pense que Jérémy a complété mon analyse en mentionnant le faîte que l'objet en question pouvait être un bijou (j'avais un sentiment sur cela aussi), par contre je n'ai pas du tout sentit que l'entité pouvait être une femme. Par contre est ce que cela veut dire qu'elle est attaché à ce bijou car il lui a appartenu ? ou bien, car il l'a désiré durant sa vie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Kinthia » Lun 05 Mar 2018, 10:21

Ja'far, c'est tout à ton honneur. Chacun contribue à sa manière. Que tu y contribues est déjà preuve de ton avancement. Le spirituel c'est bien, mais l'éthique c'est encore mieux. Ton éthique est bien présente, et je la salue !

Quant à l'objet, généralement, il faut que la personne l'ait porté un minimum pour qu'elle contienne ses énergies. Les esprits matérialistes sont souvent bloqués et ne peuvent passer vers la lumière. Beaucoup d'objets sont "chargés" de la personne qui a projeté beaucoup sur eux. C'est comme des sortes de liens qui emprisonnent l'objet et le rattachent inexorablement à la personne. Si une tierce personne s'en mêle, elle est aux prises avec cette toile d'araignée. La seule façon de s'en libérer c'est bien souvent de jeter l'objet, de le remettre sous terre si possible.

Il y a énormément d'histoires d'objets dits "hantés".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • besoin des dates de lunaison
    par zia » Dim 12 Aoû 2012, 16:14
    3 Réponses
    3646 Vus
    Dernier message par zia Voir le dernier message
    Dim 12 Aoû 2012, 17:37
  • Aide
    par Lolakola » Mar 27 Juin 2017, 15:19
    3 Réponses
    3394 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Mer 28 Juin 2017, 09:18
  • Aide
    par Lupia » Jeu 26 Oct 2017, 08:45
    2 Réponses
    2301 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Jeu 02 Nov 2017, 12:10
  • Besoin aide rituel magie blanche
    par Asus68 » Ven 05 Mai 2023, 21:55
    3 Réponses
    746 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Mer 17 Mai 2023, 19:26
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités