changement d'emploi

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par cinzo » Jeu 08 Fév 2018, 13:14

Bonjour,

J'espère que vous allez bien malgré ces intempéries.

Je viens vers vous pour savoir si je vais changer de travail et si vous savez éventuellement dans quel domaine et à quelle période (si possible) il y aurait ce changement ?

Mes nombres seraient 2 - 12 - 21

Merci
A bientôt
Cindy (02/09/1981)
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Sam 30 Déc 2017, 11:32

par rouge pivoine » Ven 09 Fév 2018, 06:57

Bonjour cinzo
encore sous la neige et ça ne devrait pas changer aujourd'hui.C'est l'hiver,c'est normal. :cafe: :tricot:
1/2
Vous avez du potentiel,de bonnes bases et de grosses possibilités,c'est positif.Ce n'est pourtant pas facile,il y a des problèmes que vous n'arrivez pas à résoudre.Vous vous sentez prisonnière d'une situation.Vous êtes persévérante et courageuse,curieuse dans le bon sens du terme.Vous arriverez à ce que vous voulez malgré les difficultés rencontrées.Vous devriez changer de travail.Ce ne devrait pas être avant juillet.
Pour les domaine nous avons la banque,les finances,les eaux et forêts,les métiers en rapport avec la nourriture.Toutes les professions où l'on est attaché,enfermé dans un endroit étroit et clos,relié à une machine.Les métiers sportifs,ceux liés aux voyages.La gamme est étendue parce que vous êtes douée pour tout.
A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron