Salutation

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par djojo » Lun 05 Fév 2018, 02:40

Bonjour à tous je passe aussi par la case présentation.
Je suis Jonathan, j'ai 30 ans et je vis dans un petit village sans grande importance, en Belgique.
J'ai toujours été attiré par tout ce qui est du domaine de la voyance, la magie, ... mais le tout sans aucun sorcier, marabout ou voyant dans la famille d'ailleurs je cherche toujours à comprendre d'ou me vient ce don qui est la depuis un moment déjà.
Je pratique la cartomancie avec le jeu du petit lenormand, en ce moment je suis attirer par la médiumnité encore une fois sans savoir pourquoi c'est comme un appel, un désir mais sans savoir ou je vais ...
Voila pour ma courte présentation.
Je vous remercie pour votre accueil.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 05 Fév 2018, 02:22

par Kinthia » Lun 05 Fév 2018, 12:20

Bonjour djodjo

Bienvenue sur le forum ! Je pense que vous êtes tombé au bon endroit pour essayer d'y voir plus clair. Si ça peut vous rassurer, en ésotérisme, beaucoup avancent sans savoir où ils iront, et c'est sans doute ça qui fait qu'on continue à marcher sur ce chemin, car si tout se savait à l'avance, ça serait bien ennuyant !


Vous verrez qu'ici, on ne parle pas de "don" mais de faculté ;)

N'hésitez pas à poser les questions qui vous turlupinent, on essaiera de baliser le chemin.

Bonne semaine !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 06 Fév 2018, 18:50

Bienvenue djojo.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Mar 06 Fév 2018, 19:23

coucou jojo intéressant du parle du jeux lenormand qui a était crée par marie Anne adealide lenormand née en 1772 , qui a une a succès fou a l’époque est était notamment la voyante attitré de Robespierre .

et le plus marrant c est que cela fait trois jours que je le pratique et une histoire d'amour entre le jeux et moi c'est entamé ^^


bonne soiré ^^
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Céci » Mer 07 Fév 2018, 00:37

Bienvenue Jonathan :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 11 Mai 2017, 00:11

par djojo » Ven 09 Fév 2018, 13:29

jérémy choubidou a écrit:coucou jojo intéressant du parle du jeux lenormand qui a était crée par marie Anne adealide lenormand née en 1772 , qui a une a succès fou a l’époque est était notamment la voyante attitré de Robespierre .

et le plus marrant c est que cela fait trois jours que je le pratique et une histoire d'amour entre le jeux et moi c'est entamé ^^


bonne soiré ^^


Coucou persévère vraiment c'est pour moi l'un des meilleurs jeu de divination, c'est celui qui te dira tout dans les moindres détails :D
Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 05 Fév 2018, 02:22

par jérémy choubidou » Ven 09 Fév 2018, 18:54

c'est fait ^^ juste la moment de pause entre lui et moi ^^ :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités