Sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par 13lili » Sam 27 Jan 2018, 10:35

Bonjour Rouge Pivoine,

Je souhaitais savoir si avec mon ex-compagnon d'y a 20 ans, il pouvait il y a avoir une nouvelle histoire d'amour?
Nous avons durant ces années gardé une bonne relation d'amitié et avons fondé chacun notre vie de famille mais celle-ci a conclu par un échec pour nous 2 et nos chemins se croisent à nouveau en tant que célibataire.
Mes n° 7 21 10
Mes infos perso en mp.

Merci par avance et bon week-end.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 06 Oct 2017, 08:32

par rouge pivoine » Jeu 01 Fév 2018, 18:07

Bonjour 13lili
1/2
Des personnes sont contre votre possible reprise de relation mais vous arrivez à renverser les obstacles.Vous arriverez à vos fins tout en gardant votre indépendance.Vous devriez vous remettre ensemble mais pas avant un long moment.Il y a de la route avant d'arriver au couple.
Bonne fin d'après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 13lili » Sam 25 Aoû 2018, 14:16

Bonjour Rouge Pivoine,

Depuis 4 mois, j'étais en couple avec mon meilleur ami. Après 25 ans d'amitié, de forte complicité, des sentiments amoureux nous ont réuni.
(Lui a toujours ressenti, depuis toutes ces années, une forte attirance pour moi et rêvé qu'un jour ça se passe ainsi entre nous. Nos chemins de vie se sont rejoints il y a 3 ans et il a donc tout fait pour qu'aujourd'hui notre histoire d'amour existe).
Nous étions très heureux, tout en souhaitant garder notre indépendance.
Il y avait aussi une très bonne entente avec nos enfants, de nos précédentes unions...nous vivions enfin un réel bonheur après avoir vécu, chacun de notre côté, des histoires agitées.
Il avait raison, c'est une évidence entre nous... mais il a été rattrapé par son passé, ses peurs qui l'envahisse.
Mon ex-compagnon très jaloux est venu aussi créer des problèmes.
Il a donc pris la décision de s'éloigner du jour au lendemain malgré que nous soyons toujours très amoureux l'un de l'autre.
Je souhaiterais connaître notre futur sentimental ... est-ce que notre relation en tant que couple va pouvoir recommencer?

Mes chiffres : 5 8 15
Je vous envoie en mp. mes infos.
Merci par avance,
Bon weekend à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 06 Oct 2017, 08:32

par rouge pivoine » Mar 28 Aoû 2018, 17:11

Bonjour 13lili
1/2
c'est le grand bonheur,vous vous découvrez mais effectivement un ex vient mettre le bazar.C'est une période qui apporte beaucoup de tangage.C'est la crise dans votre couple et seuls vous n'arriverez pas à vous en sortir.Vous avez besoin d'une aide extérieure.Il faut attendre que la tempête s'apaise,les choses iront mieux par la suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 13lili » Jeu 30 Aoû 2018, 00:01

Bonjour Rouge Pivoine,
Je reviens vers vous car vous parlez "d'une aide extérieure"...Est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus...s'agit-il d'un ami, d'un professionnel,...?
Est-ce que celle-ci pourrait venir de mon côté ou plutôt du sien?

Vous dites aussi :
- "d'attendre que la tempête s'apaise"... Est-ce que vous la voyez sur plusieurs mois?

- "les choses iront mieux par la suite"... Signifie que je pourrais éventuellement croire à ce qu'on soit de nouveau un couple amoureux?

Je suis désolée pour toutes ces questions mais notre relation étant actuellement compliquée, j'essaye au mieux d'interpréter votre tirage.
Merci pour votre temps,
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 06 Oct 2017, 08:32

par rouge pivoine » Jeu 06 Sep 2018, 12:30

Bonjour 13lili
ce n'est pas forcément un professionnel qui peut aider,un ami,un parent peut très bien jouer le rôle d'écoute et de conseil.L'aide vient plus de votre côté.La crise ne dure pas des mois,elle se compte plus en semaines.Oui vous pouvez croire à la suite de votre couple.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 13lili » Mar 04 Déc 2018, 09:57

Bonjour Rouge Pivoine,
En effet la "tempête" s'est enfin apaisée mais pour le moment nous sommes redevenus les meilleurs amis que nous étions déjà, car il se sent pas encore prêt à ce que nous soyons de nouveau en couple et ce malgré les forts sentiments amoureux, l'attirance que nous ressentons toujours l'un pour l'autre.
Vous m'avez dit lors du dernier tirage que je pouvais continuer à y croire ....aujourd'hui voyez vous toujours une suite à notre histoire d'amour?

Mes n° 22 -13 -21
Mes infos perso en mp.

Merci par avance, bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 06 Oct 2017, 08:32

par rouge pivoine » Ven 07 Déc 2018, 17:13

Bonjour 13lili
1/2
le tarot est favorable pour créer un foyer,pour agrandir la famille.Votre situation se renverse totalement.Il faudra encore attendre un long moment pour que vous ayez une autre chance.Vous arriverez à vos fins mais quand-même dans la difficulté.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 13lili » Jeu 13 Déc 2018, 13:54

Bonjour Rouge Pivoine,
Si il est encore temps...
Est-il possible d'avoir quelques précisions sur :
- "la difficulté" que vous percevez?
- "Votre situation se renverse totalement"... signifie bien que nous finirons ensemble en couple dans plusieurs mois?
Encore merci,
Bon après midi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 06 Oct 2017, 08:32

par rouge pivoine » Mer 19 Déc 2018, 10:22

Bonjour 13lili
je n'ai qu'une semaine au maximum pour répondre aux demandes de précision.Une prochaine question pourra être posée à partir du 8 janvier.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 13lili » Sam 12 Oct 2019, 09:01

Bonjour Rouge Pivoine,

Je souhaiterais savoir si vous percevez toujours cette autre chance de relation avec cet homme que j'aime profondément, évoqué lors du dernier tirage, ou vais-je faire une nouvelle rencontre sentimental?

Mes chiffres : 10 15 6
Je vous envoie en mp. mes infos.
Merci par avance pour votre temps.
Bon weekend à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 06 Oct 2017, 08:32

par rouge pivoine » Mar 15 Oct 2019, 11:16

Bonjour 13lili
1/2
vous êtes un peu fleur bleue,à attendre l'homme idéal qui a toutes les qualités que vous recherchez,ce n'est pas toujours ce qui se passe dans la réalité.Pour le moment vous êtes dans une période de trouble,de confusion et de tumulte.Vous auriez besoin d'une aide extérieure.Le tirage parle plus de complications,d'éloignement,d'obstacles qui peuvent être d'ordre familial.Le tirage parle plus de votre relation qui n'est pas apaisée que d'une rencontre.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 13lili » Dim 19 Jan 2020, 14:29

Bonjour Rouge Pivoine,

Tous mes voeux et une belle année à vous.

Je souhaiterais connaître mon avenir sentimental.
Mes chiffres : 1 - 17 - 2
Je vous envoie en Mp mes infos perso.

Merci d'avance, bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 06 Oct 2017, 08:32

par rouge pivoine » Mar 21 Jan 2020, 11:50

Bonjour 13lili
Merci pour vos voeux,bonne année à vous.
1/2
il y a le début d'une relation,c'est tout frais.Vous n'allez pas rester longtemps seule,vous êtes prête pour vous lancer dans une histoire.La formation d'un couple est favorisée.La personne peut avoir des enfants.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 13lili » Mar 21 Jan 2020, 14:27

Est-ce que vous pouvez me préciser si le début de cette relation pourrait aboutir à une histoire d'amour sérieuse?

Bon après-midi et encore merci!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 06 Oct 2017, 08:32

par rouge pivoine » Mar 21 Jan 2020, 18:05

le tarot parle surtout des prémices,il ne dit pas la suite encore.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron