Mes Avancés sur la Régression des vies Antérieurs [0 Pointé]

Discussions sur les supports divinatoires.

par Ja'far » Jeu 18 Jan 2018, 15:15

Voilà, je me permets de créer ce topic pour faire comme un tableau de bord et pour expliquer mes avancées sur ce sujet qui sont pour l'instant pas du tout concrète.
Je tenais aussi à remercier Kinthia et Odysseus pour leur aide.
Kinthia pour le bouquin sur les vies antérieurs que je n'ai toujours pas réussi à me prendre, mais il faudrait que j'y songe sérieusement, mais je pense aussi prendre le livre que vous avez faits car il m'a l'air intéressant, qu'il est agréable à voir, donc j'ai envie d'en faire l'acquisition, pour voir ce que vous avez à y dire :3
Odysseus pour le son que vous m'avez envoyés, qui la première fois, m'a fait ressentir des choses, mais rien de visuels, je pense que je ne suis pas encore capable de méditer de manières assez profondes pour oublier tout ce qui m'entoure, surtout que depuis que je suis jeune, j'ai besoin d'avoir quelque chose qui stimule mon esprit (écran, téléphone, ordinateur, musique...) donc pour l'instant, je pense que je dois d'abord travailler sur la relaxtation et la méditation pour ensuite espérer commencer le travail sur la régression des vies antérieurs.

En tout cas, je voulais vous remercier tous les deux, et tous ceux qui auraient des informations ou des idées à me fournir dans cette recherche de moi-même. Je vous remercie tous ^^

Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Odysseus » Jeu 18 Jan 2018, 15:30

Il faut persévérer: tout n'est pas accessible après quelques essais seulement; et souviens-toi de ce qui est dit sur l'enregistrement: "à chaque vois que vous écouterez cet enregistrement, votre transe sera plus profonde" (ou qqchose comme ça). Je l'ai écouté des dizaines de fois et maintenant je m'endors automatiquement au début (le temps de descendre les escaliers) et me réveille au moment d'entrer dans la grotte.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Jeu 18 Jan 2018, 16:11

Quel est votre niveau en méditation ?
Pour le livre sur M.RAQUIN, si on en parle tous les deux, c'est qu'il y a effectivement quelque chose à y creuser. Si mon livre peut vous aider, j'en serai ravie :oops: !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ja'far » Lun 22 Jan 2018, 16:38

Odysseus > Bien sûr ^^ Je ne compte pas abandonner aussi facilement, je voulais juste faire un retour sur mon expérience pour le moment, bien sûr dés que j'aurai de nouvelles informations, j'en ferais part dans ce post ^^ Mais comme pour le moment, je n'ai pas eu de résultat (et que depuis, je n'ai pas réessayer), je tenais tout de même à remercier les personnes m'ayant conseillés (Odysseus et Kinthia) et vous montrer que je ne vous avais pas demandé de conseils pour ne pas essayer de les mettre en pratique.

Je sais bien que tout n'est pas automatique et que c'est à force de persévérance que l'on peut obtenir des résultats. D'ailleurs, je pense reprendre ce soir mes tentatives ^^

Kinthia > Mon niveau en méditation ? Je vais peut être passer pour un ignare, mais je dois vous avouer que je ne savais même pas que l'on pouvait avoir des niveaux en méditation.

Pour revenir sur ce livre, je vais vous avouer que je viens de commander deux livres de B.RAQUIN sur les vies antérieurs. Je les reçois demain logiquement, donc je vais pouvoir me pencher plus en profondeur sur mes tentatives de régressions dans les vies antérieurs. J'ai aussi commandé votre ouvrage, et s'il peut m'aider, cela serait encore plus bénéfique ^^ Pour le moment, je ne peux pas me prononcer comme je ne l'ai pas encore lu et que je ne sais pas s'il peu avoir des réponses à des questions que je me pose. Je vous redirais tout ça quand je l'aurai :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par jérémy choubidou » Mar 23 Jan 2018, 12:56

il faut simplement que tu lâche prise au niveau du mental( pensée) , et te laissé guidé ,emporté, détendue .

kinthia voulais dire si tu a deja une certain pratique de la méditation, vu que au début pour certains il y a un travail de relâchement du corps a faire et du reste pour apprécié pleinement une méditation, mais cela viens avec un peu de pratique et surtout de la patience et persévérance ^^
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mar 30 Jan 2018, 15:55

Merci pour la traduction petit choubi
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ja'far » Jeu 01 Fév 2018, 09:54

Jérémy > C'est sûr que je dois faire mon travail sur le lâcher prise. J'ai besoin de savoir ce qui peut arriver pour être rassuré, je ne suis pas un aventurier qui aime prendre des risques inconsidérés. Donc, j'ai mon esprit qui cogite énormément surtout quand je n'ai pas de distraction et que je dois me concentrer quelque chose. Il suffit qu'il y est un mouvement pour que je perde ma concentration et que je me focalise sur ce qui se passe autour de moi.

Kinthia > Dans ce cas, pour vous répondre, mon niveau en méditation est très mauvais xD Je ne sais pas comment faire le vide sans penser à rien, sauf par moment, mais je ne les contrôle pas volontairement. Je pense que le premier des travails seraient de réussir à faire cela avant de me lancer dans mes régressions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Odysseus » Jeu 01 Fév 2018, 10:32

Il ne s'agit pas de ne "penser à rien" mais de laisser passer ses pensées, de ne pas s'y accrocher, de les observer en tant qu'objet et non de s'y impliquer.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Ja'far » Jeu 01 Fév 2018, 11:31

Ca veut dire que l'on peut penser à des choses, mais que si on ne s'y attarde pas dessus, c'est tout de même bon ?
Parce que je pense à des trucs, mais je me raccroche souvent à la voix de ce que j'écoute (l'enregistrement d'Odysseus ou des vidéos de méditations sur YouTube.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Odysseus » Jeu 01 Fév 2018, 11:50

Il faut en effet laisser venir les pensées qui naissent dans ton esprit (sinon, si tu essayes de les chasser, tu focalises forcément dessus et c'est fichu...) et les laisser passer (sinon, idem).

Je ne sais pas si tu as déjà fait des "^rêves lucides": si c'est le cas, tu as dû remarquer que si tu t'arrêtes sur un détail, celui-ci envahit tout ton champ de conscience et met fin au rêve lucide... c'est pour cela que dans un rêve lucide il faut ne s'attarder sur aucun détail. Là c'est un peu pareil.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Ja'far » Jeu 01 Fév 2018, 12:33

D'accord, je crois que je comprend un peu mieux ce que tu veux dire ^^
Je vais essayer cela la prochaine fois que je me mettrais en marche de méditer ^^
Je te remercie beaucoup Odysseus pour tes conseils ! Cela me permet d'y voir un peu plus clair ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Firdawss » Jeu 01 Fév 2018, 19:37

Bonjour ^^
Puis je demander ce qu'est la régression des vies antérieurs ?

Odysseus : Je te remercie aussi, je vais essayer d'appliquer tes conseils aussi de mon coté ^^
C'est dans ma folie que je m'amuse le plus,
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 01 Fév 2018, 01:32

par jérémy choubidou » Jeu 01 Fév 2018, 22:17

"Puis je demander ce qu'est la régression des vies antérieurs ? "

personnellement je ne sais pas qui a inventé ce thermes que je trouve moche mais bon c'est ainsi .

c'est simplement la connexion avec ton âme , ton être intérieure, qui te raconte son histoire , les différent vêtement que tu a portées dans différente vie ,dans différente époque ,lieux etc etc . (si tu crois ou tu sais que les réincarnation existe )

imagine simplement, que tu possède en toi ,un disque dur ,ou tout es inscrit depuis le commencement ,et si tu le désire, et quand tu es prête et ouverte pour le faire , tu a accès a tous ces dossiers que compose ce disque dur .(âme)

bonne soirée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Ven 02 Fév 2018, 03:42

:idea: :D
Dernière édition par orian le Ven 02 Fév 2018, 03:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Ven 02 Fév 2018, 03:45

Hello Firdaws, Hello Jérémy,

mais non ce terme n'est pas "moche" :mrgreen: ... il dit simplement ce qu'il veut dire :mdr:

En fait le mot "régression" signifie simplement "retour en arrière" et les vies antérieures sont simplement celle que tu as déjà vécue auparavant, avant de revenir dans ce monde dans une nouvelle personnalité, pour une nouvelle séances d'apprentissage et d'expérimentation sur ton chemin d'évolution, "régression dans les vies antérieures" signifie donc simplement "retour en arrière sur les vies que tu as précédemment vécues" :wink:

Comprendre le principe sous entends bien sur comme le note judicieusement jérémy que tu crois en ce que l'on nomme la "réincarnation" (littéralement = ré in carna = de nouveau dans la chair).

La régression dans les vies antérieures est une méthode d'hypnose (ou d'auto hypnose) qui te plonge dans un état de relaxation si profond qu'il te permet de retrouver en toi des souvenirs qui sont liés non pas au corps physique que tu occupes, mais à l'entité spirituelle que tu es en réalité et a son histoire.

il y a sur you tube de nombreux témoignages sur ce sujet que tu peux voir et consulter si cela t'intéresse pour te faire une première idée de celui ci
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Ven 02 Fév 2018, 15:02

oui moi et mon fameux champ lexical du pauvre mdr , ben alors j'aime pas ce mot :( ou je devrais mis faire malgré moi. ou je m’achète un cerveau de compétition :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Firdawss » Sam 03 Fév 2018, 13:52

Cela veut-il dire qu'il faut quelqu'un d'autre pour nous mettre sous hypnose ou on peut s'hypnotiser soi même ?
C'est dans ma folie que je m'amuse le plus,
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 01 Fév 2018, 01:32

par Odysseus » Sam 03 Fév 2018, 17:35

On peut théoriquement s'hypnotiser soi-même (auto-hypnose).
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 05 Fév 2018, 12:39

Théoriquement oui mais la pratique me laisse interrogative... :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Lun 05 Fév 2018, 18:32

Ben moi je n'y suis jamais arrivé!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Mar 06 Fév 2018, 04:33

Hello Odysseus,

Il y a une chose importante a prendre en compte pour que cela marche....est ce que pour toi savoir qui tu étais (et donc qui tu n'es plus) a une telle importance pour toi ?......il est bien évident que si tu t'en contrebalances et que tu ne fais cela que par "curiosité"..il y a peu de chance d'y parvenir puisque dans ces conditions l'implications est "minimale"...savoir qui tu étais "avant" ne changera rien a ce que tu es "maintenant"

Personnellement j'ai toujours pensé qu'il ne valait mieux pas rechercher qui "nous étions"...peu importe nous ne le sommes plus et ne le serons plus jamais..il est selon moi plus judicieux de se concentrer sur la recherche de "qui nous sommes " maintenant :mrgreen:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Mar 06 Fév 2018, 07:30

Orian: je parlais juste de la technique de l'autohypnose, pas du but recherché (je suis au courant de bon nombre de mes vies, obtenues autrement, que je l'ai d'ailleurs cherché ou non). C'est juste l'autohypnose qui ne marche pas pour moi même si je l'utilise dans un but de relaxation, par exemple.

Quant à la connaissance de vies antérieures en soi, je pense que ça dépend de chacun; pour moi, oui, c'est important car c'est une partie de nous et je dirais même que c'est une partie du nous actuel; en effet, je pense que toutes ces vies sont simultanées et correspondent chacune à une tendance de notre être entier, qu'il développe chacune dans un univers propre.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Firdawss » Mar 06 Fév 2018, 12:31

J'ai entendue dire qu'il était possible d'avoir des réminiscences de karmas d'anciennes vies. N'est-il pas intéressant de savoir les cause de son karma qu'il soit bon ou mauvais ?
C'est dans ma folie que je m'amuse le plus,
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 01 Fév 2018, 01:32

par Kinthia » Mer 21 Fév 2018, 10:41

Si, c'est toujours intéressant de savoir et de casser les cercles vicieux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron