La lune noire ou nouvelle lune

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par moncoeur » Mer 17 Jan 2018, 16:22

Bonjour, je voulais savoir quelle influence la lune noire avait sur nous ?
Qd j'etais + jeune, j'avais tjrs du mal à m'endormir aux abords de la pleine lune, ms concernant la lune noire je ne savais mm pas qu'elle existait (enfin si je puis m'exprimer ainsi). Auparavant je n'y pretais aucune attention, ms j'ai lu sur un forum qu'il etait deconseillé de faire des tirages les jours de lune noire (la veille, le jour et le lendemain), puisque ce sont les jours de pratiques de magie noire d'apres ce que j'ai pu lire. Depuis j'y prete un peu plus attention.
Je n'avais jamais fait gaffe auparavant pour comparer, mais aujourd'hui c'est jour de lune noire, ma voiture n'a pas demarrer, j'ai fait tomber ma geode où je recharge mes pierres et elle s'est cassée, j'ai l'impression que l'ambiance est lourde.
J'ai fait des recherches sur ce fofo, ms la personne qui en parlait Sapho je crois n'est plus connectée et a efface ses com :( ils avaient l'air interessant.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Jeu 18 Jan 2018, 10:44

Personne ??
Où sont passés les anciens forumeurs, qd je fouille ce fofo les posts datent, ms je ne vois plus les pseudos :(
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Jeu 18 Jan 2018, 16:13

Moncoeur,

Si les membres se sont désinscrits, tu ne peux pas cliquer sur leur pseudo, parfois, ils ont demandé une suppression de leurs messages aussi et du coup leur pseudo n'apparaît même pas. Je trouve ça dommage car bien souvent, les posts étaient d'une qualité rare qui pouvaient justement servir à d'autres. Hélas, je ne peux pas leur empêcher de demander la suppression de tous leurs posts :nsorry: C'est leur choix de partir avec leurs contributions...

Quand tu parles de lune noire tu peux nous en dire un peu plus ? Perso, je n'ai jamais fait attention non plus. Mais, par contre tout comme toi, quand la pleine lune arrive, je dors très mal et suis sujette encore plus à des angoisses ! Et j'ai bien vérifié, ça n'a rien d’hormonal !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Jeu 18 Jan 2018, 16:29

Je trouve ça dommage aussi, pcq il y a une mine d'info ms la plupart des reponses sont effacées, je regrette de ne pas avoir connu ton forum plus tot. Il y deja 10 ans qui sont passés hihihihihi. :vieux:
Pour la lune noire ou nouvelle lune, je ne sais pas gd chose, mais j'avais lu sur un site que les magies noires se faisaient à cette periode, et qu'il vallait mieux se proteger, ne pas faire de tirage de carte à cette periode où les mauvais esprits etaient abondant, je peux mettre le lien du site que j'avais trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Lun 22 Jan 2018, 09:37

Je veux bien si tu retrouves le lien. Merci moncoeur.

Je suis d'accord aussi avec toi sur le fait que certaines réponses sont très pertinentes et gagneraient à être maintenues sur le forum. Mais, tous n'ont pas le même avis :nsorry:

Et puis, tu as juste connu le forum quand il le fallait ;) Ca n'arrive jamais par hasard.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 22 Jan 2018, 10:52

pleine lune ce qui cause une baisse vibratoire de la terre ou nous vivons , donc elle baisse également nos vibrations ce qui fait que s'eux qui on une sensibilité au énergie le ressente plus fortement que les autres ,
mise part les personnes qui sont en basse vibration naturellement, la il sont en forme ,et bien sur a noté que cela va de même avec les entités négatif qui gagne en force pendant cette pleine lune et en profite encore plus, voila tout :)

donc conseil , tu vois la pleine lune , tu sort couvert ,renforce tes protections ou protège toi :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mar 30 Jan 2018, 15:58

Je ne savais pas ! Merci choubidou !

Tu n'es pas concerné (quoi que peut-être indirectement) mais je te laisse imaginer l'état des femmes sensibles qui ont leurs règles en phase de pleine lune. Là, vaut mieux filer droit ! :priere:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Mar 30 Jan 2018, 21:57

J'ai lu que demain ce sera la lune bleue....blue moon cad 2 PL ds le mois
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Lun 05 Fév 2018, 12:43

Vous l'avez vu alors ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Lun 05 Fév 2018, 13:11

Non c'etait couvert chez nous, mais la veille on la voyait un peu presque pleine et + gde
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités