Acquisition d'un Resto

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par gaisa33 » Lun 08 Jan 2018, 11:45

Bonjour Rouge Pivoine et kinthia,
Mes meilleures vœux pour cette année 2018 !

L'an dernier nous avons eu ( ma copine et moi même) une proposition d'Aqusition d'un petit restaurant, situé dans la campagne , et faisant partie d'un manège ( à chevaux) . Ma patronne et beaucoup de clients se réjouissaient à l'idée que nous le reprerenions, car nous avons un bon feeling avec les gens du coin et qu'il était super pour nous deux, hors ce petit resto a eu beaucoup de repreneurs qui n'ont pas tenu la route très longtemps, en nous consertant, avec ma copine , nous avons préféré décliné la proposition . Donc un couple a repris cet établissement et ma patronne m'a relancé gentiment en me disant qu'on avait peu être fait une erreur de refuser mais que si nous étions patience d'ici la fin de l'année nous pourrions le reprendre si jamais on changeait d'avis....
Il est vrai que j'ai eu un petit peu de remords lorsque j'ai entendu qu'il avait été repris et le f de savoir que la on pourrait l'acquérir me titille un peu, car avec l'arrivée d'un éventuel enfant je me dis qu'il serait bien mieux en campagne qu'en ville.!
Voilà un peu pour le petit topo, ce qui m'emmène à vous poser la Gestion suivante :
Aurons nous la réussite en reprenant ce petit resto du manège ? Si jamais il se re libère bien cette année.

Voilà voilà
Un grand merci à vous deux :)
Gaisa 33
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51

par rouge pivoine » Mar 09 Jan 2018, 10:30

bonjour gaisa
bonne année à vous.Merci.
1/2
C'est positif pour vous.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron