Question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nounoursette15 » Mer 07 Mar 2007, 21:24

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis ravie d'en avoir fait la connaissance ! Les réponses qui y sont données semblent être très complètes, et le forum est très lisible, ludique, et simple à utiliser ! Bravo !
Jai une question d'ordre sentimentale :

Je suis actuellement avec une personne, et j'aimerai connaître l'évolution de cette relation ? ( union ? mariage, bébé)

Voici les chiffres que j'ai choisit : 4 - 11- 21- 22- et 48.

Je vous remercie beaucoup, et suis impatiente de vous lire !
Nounoursette15!!
nounoursette15

par rouge pivoine » Jeu 08 Mar 2007, 15:40

bonjour nounoursette
bienvenue aussi.
La personne qui t'est chère va te trahir d'une façon ou d'une autre.Soit les engagements ne sont pas tenus soit il travestit la vérité ou il cache quelque chose.On peut se demander qui trahit,en amour comme en amitié la faute est souvent partagée.Tu dois faire une descente en toi pour faire le point.I
Il y a le risque de perdre celui que tu aimes,il n'a pas de scrupule.Tu t'estime trompée et trahie.IL faut engager le dialogue très vite.
Il y a une bonne harmonie entre 2 personnes complémentaires,bonne entente.
Tu vas avoir une période dure sur le plan affectif.Tu vas prendre des coups mais il faut faire un examen de conscience pour l'équilibre du couple.On récolte ce que l'on sème.
une vie à 2 est possible mais elle ne sera pas simple si les choses n'évoluent pas dans le dialogue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message