Vers le contenu
par Timea » Ven 22 Déc 2017, 17:58
par christine07 » Ven 22 Déc 2017, 19:53
par Odysseus » Ven 22 Déc 2017, 20:20
par Alalunesdf » Sam 23 Déc 2017, 00:00
par Timea » Sam 23 Déc 2017, 04:37
par christine07 » Sam 23 Déc 2017, 10:45
par moncoeur » Sam 23 Déc 2017, 15:22
par jérémy choubidou » Dim 24 Déc 2017, 14:44
par Timea » Lun 25 Déc 2017, 06:02
par rouge pivoine » Mar 26 Déc 2017, 19:00
par Timea » Mer 27 Déc 2017, 05:39
par moncoeur » Mer 27 Déc 2017, 11:56
par Timea » Jeu 28 Déc 2017, 05:34
par romeola47 » Jeu 14 Juin 2018, 19:43
christine07 a écrit:coucou timéay a pas de souci , cela fait du bien parfoisen general je ne supporte pas les lamentations des gens car des fois cela me parait tres toxique, surtout quand cela vient de personnes qui tournent autout de leur nombril bref je ressens surtout un essouflement de ta part , un certain lacher prise, c est "marrant " j ai regardé une emission aujourd hui ou justement un psy disait qu il ne faut pas se forcer ,ne pas se confronter aux personnes avec qui cela va mal se passer , la famille , les fameux noels familiaux ,je pense qu il faut savoir s en eloigner pour sa survie , son bien etre pour ma part suis allé voir ma mere qui vit avec une de mes soeurs ,en fait c est plutot l inverse j ai eu l impression d etre a "beyrouth" une maison dans un etat sale ,donc j ai mis un grand coup et fait le grand menage, ma soeur est au bord de la depression car ma mere devient ou a toujours ete , je ne sais mechante , execrable , je me suis dit pourquoi se casser le "c..je ne peus que te dire de te preserver , et de te dire "qu est ce que je veux , de quoi j ai besoin , et savoir etre egoiste et penser a soi et a ses enfants, et son chéri quand on a la chance d avoir quelqu un proche de soi et de faire un bras d honneur aux cons donc te souhaite de bonnes vacances et de tres bonnes fetes , courage à toi
par rouge pivoine » Jeu 14 Juin 2018, 22:43
romeola47 a écrit:christine07 a écrit:coucou timéay a pas de souci , cela fait du bien parfoisen general je ne supporte pas les lamentations des gens car des fois cela me parait tres toxique, surtout quand cela vient de personnes qui tournent autout de leur nombril bref je ressens surtout un essouflement de ta part , un certain lacher prise, c est "marrant " j ai regardé une emission aujourd hui ou justement un psy disait qu il ne faut pas se forcer ,ne pas se confronter aux personnes avec qui cela va mal se passer , la famille , les fameux noels familiaux ,je pense qu il faut savoir s en eloigner pour sa survie , son bien etre pour ma part suis allé voir ma mere qui vit avec une de mes soeurs ,en fait c est plutot l inverse j ai eu l impression d etre a "beyrouth" une maison dans un etat sale ,donc j ai mis un grand coup et fait le grand menage, ma soeur est au bord de la depression car ma mere devient ou a toujours ete , je ne sais mechante , execrable , je me suis dit pourquoi se casser le "c..je ne peus que te dire de te preserver , et de te dire "qu est ce que je veux , de quoi j ai besoin , et savoir etre egoiste et penser a soi et a ses enfants, et son chéri quand on a la chance d avoir quelqu un proche de soi et de faire un bras d honneur aux cons donc te souhaite de bonnes vacances et de tres bonnes fetes , courage à toiBonjour !C’est un sujet vraiment passionnant qui réveil toute ma curiosité et je ne m’en lasse pas même après l’avoir lu et relus.Merci !
par Kinthia » Sam 23 Juin 2018, 10:09