Relation avec la belle famille

Modérateur: Odysseus

par Timea » Dim 10 Déc 2017, 14:50

Bonjour Odysseus,
J'aimerai si tu n'es pas trop occupé demander conseil aux runes face à mes relations avec ma belle famille.
Je sens que ma belle mère lance encore des "mauvaises intentions" a mon égard via mes enfants.
Je n'arrive pas à agir pour l'instant. Je sais que mon mari n'est pas capable d'entendre ce qu'elle et les autres membres de sa famille me font subir.
Je ne sais pas comment agir. J'aimerai demander comment faire pour que ces personnes ne puissent plus m'atteindre ou que faire pour ne plus être mal à chaque fois que mes enfants vont les voir.
Je précise que j'ai fait les bonhommes allumettes et que j'ai réussi à ne les voir que 3 ou 4 fois dans l'annee. quand je les vois sans mon mari, leur fils, ils ne me disent pas bonjour et ne m'adressent pas la parole par contre ils racontent que cest moi qui agit ainsi.
Les fêtes arrivent et je sens de mauvaises actions arrivées.
J'ai été un peu longue excuse moi :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Jeu 14 Déc 2017, 21:28

Hello Timea,

Réponse ce week-end!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Ven 15 Déc 2017, 13:28

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Dim 17 Déc 2017, 17:09

Hello Timea !

Petite aparté: c'est étonnant comme les tirages peuvent être différents: ce matin j'ai mis presque une heure rien que pour avoir une réponse des runes, comme si elles ne voulaient pas communiquer; et là pour le tien, au contraire, tout était évident, facile... Jeme demande si c'est pareil pour vous qui travaillez avec d'autres supports ?

Deuxième quesion: c'est quoi les bonhommes allumettes ?

Bon, maintenant à nous...

Je suis navré, Timea, mais... ça ne va sûrement pas dans le sens que tu voudrais.

Tu as fait beaucoup d'efforts dans le passé pour surmonter tout ça et tu as même essayé de changer toi même pour les satisfaire. Mais tout ça n'a rien donné et tu te retrouves quand même en situation de repli, à part, et faisant face à ce que les runes appellent sans équivoque des "ennemis actifs". Que peux-tu faire ? Eh bien je suis vraiment désolé, Timea, mais il n'y a rien que tu puisses faire: la situation est pourrie et engendre instabilité et dégâts de tous ordres. Ceci est parfaitement clair au vu de la rune tirée et confirmé par une autre qui dit qu'il n'y a pas de résultats à attendre, que tout est gelé; Donc pas d'action à mener, et quoi que tu fasses il n'y aura aucun résultat. Tu m'excuses, hein mais les runes sont "cash" comme je l'ai dit souvent et le pire serait une voyance de complaisance.

Cependant, il existe une lueur positive, et c'est l'harmonie existant par contre, comme par compensation, entre toi et tes proches; tu me dis que ton mari n'est pas prêt à regarder la réalité en face: est-ce bien certain ? En tout cas toi et lui et vos enfants êtes très unis; peut-être serait-ce également le cas dans cette épreuve sielle leur était révélée (là ce ne sont pas les runes qui disent cela, c'est juste moi qui soulève la question, au vu de vos relations) ?

Une précision encore: tu ne dois pas oublier que tu es face de forces décrites comme incontrôlables (y'aurait-il de la magie noire ou quelque chose comme ça là-dessous ? Ou alors une historie karmique ?) qui vont tout faire pour faire perdurer la situation telle qu'elle est. Tu ne seras délivrée qu'à très long terme.

Je compatis, Timea. Protège-toi au maximum !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Lun 18 Déc 2017, 01:21

Coucou Odysseus
Je suis heureuse de lire que je n'exagère pas. J'ai moi aussi l'impression qu'il y a de la magie noire de la part de ma belle mère mais je ne sais pas pourquoi j'en suis plus ou moins préservée, protégee .

Les bonhommes allumettes est un dessin reliant les points karmiques entre deux personnes et en les coupant, on coupe les liens nocifs entre elles. Moi, le résultat a été de ne plus les voir mais je tombe malade dès que je dois les voir.
J'ai vraiment l'impression que mon mari ne comprend rien ou plutôt ferme les yeux en me donnant toutes les fautes. Mes enfants sont tres proche de Moi et ça énerve la belle famille...

Je sens, des jours avant des attaques qu'on me tend...mais comme toujours je ne me fais pas assez confiance.

Pour ta question sur les supports, Je ne fais aucun tirage aux autres et je ne fais que débuter donc je n'ai pas de réponses. Je suis plus sur le ressenti. Je peux facilement dire des choses aux gens en me "connectant" a eux après un soin Reiki ou avant le soin d ailleurs.

Merci a toi pour ce tirage, j'adore les runes et leur franchise me ressemble.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Lun 18 Déc 2017, 03:08

Juste une Petite précision, Je ne sais pas comment me protéger d'eux. J'ai mes pierres et mes prières mai je suis vraiment dans un monde de bisounours par rapport à eux :nsorry:
Belle semaine à toi et merci encore
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités