Nouveauté

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Timea » Jeu 07 Déc 2017, 02:51

Bonjour tout le monde
Je voulais vous partager une nouveauté dans mes capacités et vous demander si vous aussi vous connaissez des changements en ce moment.
Je "traité, offre un soin" aux gens sans leur demander leur avis et sans le vouloir.
Il suffit que je sois à côté d'une personne et me voilà à avoir effets secondaires d'un traitement...oui.des rots. ( ils restent délicats et discrets...mdr)
Je m'en étais rendue compte lorsque mon mari venait dormir, il y a quelques mois et je me disais que je veux tellement le guérir que je le faisais sans m'en rendre compte.
Mais là, ca se passe dans le voiture dans les magasins...
Ça ne me fait pas de mal...mais c'est étrange !!!
Qu'en pensez vous?
Mon ego est il surdimensionné de croire en cela?

Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Jeu 07 Déc 2017, 09:51

Bonjour timéa
tu as fais des soins sans le consentement de la personne?
ça arrive qu'il y ai des rots pendant le soin,mon mari en a quand il fait de l'acupressure.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Jeu 07 Déc 2017, 12:56

Coucou Rouge,
Un ami m'a expliqué que je suis "utilisée" par "là haut" pour enlever aux gens certains poids sans qu'ils ne le sachent et "sans m'en avertir" par avance. Il s'agirait de la "transmutation"
Je.mets beaucoup de guillemets :mdr:
En fait, Je suis à côté d'une personne que là haut on choisit et j'ai automatiquement des rots...je ne choisis pas consciemment de les soigner et je sais qu'il y a traitement par e que j'ai des rots...c'est bizarre...parce que c'est très fréquent et à n'importe quel moment
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Jeu 07 Déc 2017, 16:22

d'accord c'est plus clair pour moi :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 15 Déc 2017, 12:25

Bonjour Timea

Oui c'est souvent décrit. C'est ta façon à toi de libérer le négatif que tu absorbes "involontairement".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Ven 15 Déc 2017, 13:25

Coucou kinthia
Avoir des rots pendant que je "traite" quelqu'un ce n'est pas nouveau mais "traiter quelqu'un" sans en voir conscience et etre utilisé par là haut sans rien y comprendre c'est une nouveauté. Ces deux dernières semaines dès qu'une personne s'approche de moi, elle me confie automatiquement son mal être et j'ai les mêmes sensations que lorsque je fais un soin Reiki à une personne.
Je viens de comprendre d'où me vient "cette nouvelle force"...ca ne fait pas encore un moi donc je ne devrais pas le dire et l'écrire mais c'est une raison des changements de mes capacités.
J attends mon troisième enfant :D
Ou devrais je dire j'attends ma fille qui est encore plus douée que sa maman, On dirait :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Ven 15 Déc 2017, 15:34

bonjour
c est cool timéa
félicitations! :D
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par rouge pivoine » Ven 15 Déc 2017, 15:47

Félicitation :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Ven 15 Déc 2017, 16:30

Merci :enceinte: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 15 Déc 2017, 16:49

Heyyyy quelle belle nouvelle, je suis super contente pour toi ! J'etais venue lire ton post, mais n'y connaissant pas gd chose, je n'y ai pas participe , là je suis vraiment contente d'apprendre cette belle nouvelle...Felicitations
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 15 Déc 2017, 17:41

:D
Merci
Je sens que cette grossesse sera hors du commun :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Lun 18 Déc 2017, 09:53

Félicitations Timea !!! Tu dois être ravie !!! Le petit brin qui pousse aura tout pour être aussi forte que sa maman voire même dépasser son modèle !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 18 Déc 2017, 10:27

j'avais raison le chiffre 3, 3 enfants . BRAVO :sauter:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Lun 18 Déc 2017, 16:04

Oui tu avais raison!!
J'espère que c'est une fille !!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Lun 18 Déc 2017, 16:58

Hello Timéa,

Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais au tout début je t'avais dit qu'un jour avec la puissance de tes capacités tu deviendrais sans aucun doute une personne qui "chasserai le négatif de sa seule présence", eh bien c'est à cela que je faisais allusion, tu es une personne généreuse par nature, ce qui fait que ton aura magnétique s'étale largement autour de toi avec force, en quelque sorte tu es une "source de magnétisme" ce qui fait que toutes personnes dont le champ magnétique est déficient qui vient à ton approche va naturellement puiser inconsciemment dans celle ci sans toute fois pouvoir l'épuiser, simplement parce qu'elle est entrée dans ton aura si étendue.

En somme tu es devenue une "station de recharge" vivante :mrgreen: :mdr:

Toutes mes félicitations pour la prochaine naissance :sauter: :majorette:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Lun 18 Déc 2017, 21:44

merci orian c 'et jutement ce que j avai pene mai avec ce clavier qui deconne j ecrit au minimum je fait voeu de çilence contre mon grer bravo :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Flowerssss » Lun 18 Déc 2017, 22:03

Félicitations Timéa :D
et pour ta grossesse et pour tes nouvelles capacités, c'est génial :D :D :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Timea » Mar 19 Déc 2017, 03:17

Merci Orian
Je n'y avais bien sûr pas pensé mdr
Je suis une borne à recharge
Par contre, mes rêves prémonitoires se sont arrêtés. C'est bizarre, je pense que là haut ils me mettent sur une nouvelle voie.
J'étais aux urgences hier parce que mon grand avait fait une allergie et avait la lèvre enflee. Ça n'a pas manqué, dans la salle d'attente c'était impressionnant. Et lorsque mon garçon était osculté j'étais comme énervée par le jeune médecin de garde (c'est peut être mon ego) je savais ce qu'il fallait lui donner et lui prenait son temps. C'est vrai j'ai déjà eu moi même cette réaction allergique mais j'étais à l'intérieur de moi en colère parce qu'il n'était pas assez rapide. Alors que aujourd'hui avec le recul je sais qu'il n'était pas lent mais...bref
..c'était étrange, comme si j'étais moi même médecin et expert pour ne pas dire vieux. C'est peut être mon médecin décède récemment qui me parlait :mdr:

Merci a tous pour votre soutien et vos félicitions!! Jeremy et flowers, je me demande bien ce que ces changements peuvent faire encore :mdr:

J'aimerai vraiment pouvoir chasser tout le négatif mais hier encore je me suis énervée a cause de mon directeur qui nous prend pour des enfants incultes ou des bêtes...pfff

Mes hormones agissent !!

Belle journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités