éloigné une personne méchante

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par elyane » Lun 04 Déc 2017, 18:27

bonjour,
Dernière édition par elyane le Mer 20 Déc 2017, 18:10, édité 1 fois.
elyane
 

par Timea » Mar 05 Déc 2017, 16:58

Bonjour
Je ne m'y connais pas en magie blanche. Mais je voulais tout de même répondre.
Parfois il nous faut vivre la méchanceté des autres pour vous fortifier et certainement nous améliorer. Je ne dis pas qu'une femme battue doit rester auprès de celui qui est monstrueux avec elle :nan:
Mais s'il s'agit de quelqu'un au travail par exemple...parfois les solutions peuvent être une demande de protection ou encore choisir des pierres.
As tu essayé tout cela déjà ?
Belle soirée a toi et beaucoup de force et de courage :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par elyane » Mar 05 Déc 2017, 19:29

ii
Dernière édition par elyane le Mer 20 Déc 2017, 18:10, édité 1 fois.
elyane
 

par Kinthia » Jeu 07 Déc 2017, 14:29

Et son supérieur hiérarchique ne peut pas lui signifier que son comportement est nuisible à tous ?
Souvent les personnes comme ça souffrent beaucoup et ont besoin de se défouler sur les autres. Elles peuvent être de vraies personnes toxiques... voire même carrément du champ de la psychiatrie.

Un rituel je ne suis pas sûre puisqu’il aurait un impact et sur vous et sur elle. A mon avis il faut trouver une autre solution matérielle.

Ce qu’a dit Timea est très intéressant. Parfois les personnes difficiles sont des supports énormes pour notre pratique de patience, de bienveillance... mais quand on n’en peut plus on n’en peut plus et là votre rôle est d’alerter votre hiérarchie quant à votre impossibilité à travailler dans ces conditions. Un responsable hiérarchique doit permettre à son équipe d'évoluer dans un cadre qui permet la santé physique et psychique. C’est de sa responsabilité juridique.
Pour des consultations privées, RV ici