elyane a écrit:bonjour,
Je trouve injuste de devoir partir pour "sauver sa peau" mais dans quel monde on vit que la peson souffre c'est une chose mais en aucun cas cela doit justifier qu'elle doit manipuler ou s'en prendre à des personnes.
Il faut qu'elle se fasse soigner qu'elle se remette en question car aujourd'hui si tout le monde part le problème ne sera jamais régler
je comprends qu'il faut se protéger et éviter que ces personnes nous atteignes dans nos vies.
Mais c'est injuste de savoir et voir que ces personnes se satisfasse dans leurs méchancetés et crie victoire à chaque fois qu'elles réussissent.
merci
Bonjour Elyane,
On est parfaitement d'accord. Ce genre de personnes a souvent des intérêts cachés et joue au jeu du plus dupe. Il ne faut pas se fier aux apparences.
Dans mon ancienne boîte, la salariée complètement barrée, elle avait des intérêts avec la direction qui lui laissait absolument TOUT faire, sans jamais réagir de façon significative. Alors, elle a continué à harceler, manipuler, rendre les collègues malades... C'est comme un pokemon, ils peuvent lancer leurs gaz toxiques à tout moment. C'est à la direction de prendre les mesures adéquates s'ils veulent garder leurs bons éléments. S'ils ne le font pas, c'est que personne n'est irremplaçable pour eux et qu'ils ne prennent pas la bonne mesure des choses : et ça malheureusement, beaucoup fonctionnent de la sorte. Alors, l'herbe est plus verte ailleurs
Ce genre de personnage est carrément malade pour pas dire atteint, mais ils iront rarement voire pas du tout consulter. Après tout, pour eux, c'est le monde qui ne tourne pas rond, pas eux !
Vous verrez, avec le recul, vous apprendrez énormément ! C'est une expérience très très instructive !