par Kinthia » Ven 01 Déc 2017, 12:47
Depuis hier, je sens "Maëlys". Elle me donne la main pour que je la suive, mais je suis pétrifiée et ne peux pas aller plus loin, j'ai peur de voir des images terribles. Je lui dis, alors elle me montre où elle est.
Elle est enfermée dans une sorte de petit cabanon en bois ou dans un petit endroit reculé, où on ne peut même pas être debout. Je vois son ravisseur, accroupi devant elle. Je le sens pervers, au regard animalier, en quête d'une proie. Il n'est pas clean soit parce qu'il a trop bu soit parce qu'il est sous l'emprise de la drogue soit même les deux. Je pense qu'il entend des ordres. Il a des pulsions animales.
J'entends Maëlys crier et la porte se referme devant moi, j'ai trop peur, je recule.
Elle me montre la zone de recherche apparemment près d'une étendue d'eau, mais elle me dit qu'elle est beaucoup beaucoup plus loin du côté gauche de la rive.
Elle a peur, elle a froid, elle a sommeil.
Quand je demande à Belline si elle est toujours vivante il me répond "héritage". Je ne crains donc qu'elle soit déjà décédée.
Le procès revient sans cesse.
L'autre est à mon avis bien coupable, mais comme ma maman, je pense qu'il a un complice. Pour moi ce complice est une femme... Elle a les mains sales.
J'espère qu'il sera torturé et hanté par le mal qu'il a commis et qu'il finira par dire où est Maëlys, pour ses parents, pour sa famille, pour ses amis.
Dès que j'entends son prénom à la télévision, je me sens mal, oppressée, à la limite de l'asphyxie.
Pour des consultations privées, RV ici
Mon livre : ici
Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur
. Plus de détails : ici