famille

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par mimine64 » Mer 07 Mar 2007, 13:49

Re coucou, alors voilà, la situation est un peu complexe, il ya une de mes tantes (je vous en ai déja parlé) qui a deux enfants d'un premier mariage et une petite puce de 18 mois avec son compagnon actuel. Les deux grands partent en vacances et week end chez leur pères, ma cousine qui a 15 ans est revenue un week end en pleur en disant qu'elle ne voulait plus voir son père et y retourner : elle a raconté ctnes choses à sa mère, et connaissant le personnage qui est limite dingue on croit ma cousine. Donc ma tante a été voir un juge, ma cousine a été entendue ainsi que mon ptit cousin qui a 10 ans. Une enquête sociale a été lancée pour évaluer si leur père peut les recevoir chez lui, pdt cette enquête le droit de garde du père a été suspendu au gd bonheur de ma cousine mais o malheur de mon cousin qui lui, malgrè tout, voulait continuer a aller chez son père. Mon cousin a dit devant le juge qu'il voulait continuer à voir son père et qu'il souhaitait même vivre avec lui, ma tante est désespérée qu'il ait demandé cela car pour elle ses enfants sont TOUT !
Les premiers résultats de l'enquête sont revenus positifs et je voudrai savoir si oui ou non mon ptit cousin va vivre chez son père ? Merci, désolé d'avoir été longue mais c compliqué et il fallait que je vous explique un minimum avant, gros bisous.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par rouge pivoine » Mer 07 Mar 2007, 15:59

bonjour mimine
j'ai un oui pour ton cousin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mimine64 » Jeu 08 Mar 2007, 23:21

merci Rouge effectivement, c'est bien partie pour qu'il aille vivre chez son père, peut être qu'ainsi tout se passera mieux, en tt cas je l'espère
bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par rouge pivoine » Ven 09 Mar 2007, 11:06

bisous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité