poursuite etudes

Modérateur: Odysseus

par sakura25 » Dim 12 Nov 2017, 18:55

Bonjour ou bonsoir Odysseus,
Actuellement je suis en en poursuite d'études car cela fait 3 fois que j'échoue à la même UE (unité en gros),
je m'inquiéte au sujet de cette reprise car j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur des exigences qu'on m'impose.
Je souhaiterais donc consulter les runes sur cette situation.
Merci d'avance
:)
1/2
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Odysseus » Dim 12 Nov 2017, 19:14

Entendu Sakura ! réponse la semaine prochaine !

A plus tard

Odysseus
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par sakura25 » Dim 12 Nov 2017, 19:23

ok merci :)
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Odysseus » Ven 01 Déc 2017, 15:47

Bonjour Sakura,

Encore toutes mes excuses pour le retard... Voici la réponse des runes

Tirage difficile, avec peu d'énergie dans les runes... On va commencer par le commencement, et donc par le passé: Les runes semblent dire que tu t'es lancée dans cette voie par intuition, parce que c'était ce que tu sentais te correspondre ? Et le problème actuellement c'est que tu t'y sens perdue, sans aide et sans appui, même de tes propres ressources, intuition comprise. Tout s'enlise, je dirais presque que tu es à deux doigts de ne plus y croire.

Dans la mesure où ton intuition de départ ne t'a pas trompée, et cela semble juste, il faut sans doute prendre cela pour un avertissement; d'abord parce que tu commences à déprimer, voire à culpabiliser, ce qui n'est jamais bon. Ensuite parce que ce n'est pas ta faute: Il y a des forces qui s'exercent contre toi dans ce domaine (Attention, hein, on ne parle pas d'envoûtements ou de choses analogues, c'est juste que les circonstances ne te sont par favorables). Il est clair dans le tirage que en l'état actuel, la voie que tu as choisie te demandera beaucoup de temps, d'efforts, de diplomatie, etc... Vraiment beaucoup.

Je me demande s'il n'y aurait pas une sorte de voie de contournement à considérer pour arriver à ton objectif ? Car si les runes mettent l'accent sur le temps nécessaire, elles indiquent aussi un résultat positif, en indiquant qu'il faut "s'accrocher", après quelques aménagements profitables pour lesquels tes proches devraient te soutenir (mais dont je ne peux pas te préciser la nature).

Le reste du tirage confirme, en parlant de retard dans l'aboutissement de tes projets le temps que certains réajustements se fassent; mais une fois cela effectué, un succès rapide sera au rendez-vous.

J'espère que cela te parle!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par sakura25 » Sam 02 Déc 2017, 19:45

J'avoue que cela me demande de déployer beaucoup d'efforts,une amie m'aide pour mon rapport de stage.
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités