Magie

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par Lupia » Jeu 26 Oct 2017, 08:46

Existe il un sortilège de magie blanche pour être oublié et passer inaperçu de tout
Lupia
 

par Kinthia » Jeu 02 Nov 2017, 12:11

Oula passer inaperçu ?? Ouille ouille les dégâts !! L'entretien d'embauche, la relation amoureuse, les relations sociales... :peur:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Ven 03 Nov 2017, 10:03

salut tu peux exposé ton problème si tu le désire de fois on veux cherchez la solution remède facilement alors qu'il suffit un peu de courage de réflexion de changement dans nos comportement vis a vis de soi même , ou des autres , et le problème disparait et qu'on se sent bien par la suite on respire on vois des oiseaux partout dans le ciel ,on rigole pour un rien et on deviens gagaaaa .
mais si tu ne peux t exprime cela est ton droit par contre tu risque de tomber sur des marabout puissance pour 5000 euro il te donnerons une recette unique !!!! pour au finale ton porte monnaie te dit je souris de mon infortune .

bonne journée et bon courage
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron