pro

Modérateur: Odysseus

par plumenchante » Mer 18 Oct 2017, 20:35

Ou il serait question de reconversion professionnelle mais les idees me manquent pour avancer dans la bonne voie pour moi, sauras tu m'eclairer de ta lanterne? merci a toi d'avance :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 05 Oct 2017, 21:12

par Odysseus » Jeu 19 Oct 2017, 06:31

Bonjour Plumenchante !

On verra bien... réponse ce week-end!

A plus tard

Odysseus
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Odysseus » Sam 21 Oct 2017, 19:45

Bonjour, voici la réponse des runes:

D'abord, tu es effectivement dans une période d'évolution et de changements, mais qui seront profitables et bénéfiques et qui viendront ainsi compenser des revers ou des problèmes que tu rencontres actuellement.

Ensuite, je crois lire dans les runes que tu as absolument besoin de réussir dans tout ce que tu fais et que c'est pour cela que tu poses la question: tu n'aimerais pas stagner et encore moins échouer dans la nouvelle voie que tu espères trouver.

La réponse au genre de question que tu poses est toujours très difficile, car bien entendu les runes ne vont pas dire "tu devrais faire plombier-zingueur ou funambule"... Mais ce que je peux dire c'est qu'il faudra te placer sous le signe de la générosité, que ce sera vraisemblablement un métier relativement solitaire et un véritable renouveau. Un indice supplémentaire: méfie-toi de ton intuition, si tu crois déjà connaître cette nouvelle voie.

Est-ce que cela te parle ?

A plus tard

Odysseus
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par plumenchante » Dim 22 Oct 2017, 12:40

Bonjour,
Pour la periode de changement je confirme^^ apres ou ca me menera je ne sais pas.
Pour le besoin de reussir oui tu as vu juste, j'ai toujours scie ma propre branche en accceptant le confort alors que ca ne me plaisais pas, il est temps pour moi d'aspirer a quelque chose de neuf et qui me ressemble tout simplement.
Je comprend tres bien que tu ne puisses pas me dire engage toi sur telle ou telle voie apres tu me donnes de precieux indices que je vais mettre de cote. du cote des idees que j'avais j'ai jamais mis vraiment a execution donc^^ c'est que ca restera sans doute un passe temps.
Merci a toi :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 05 Oct 2017, 21:12

par jérémy choubidou » Dim 22 Oct 2017, 19:38

coucou désolée d’intervenir sur ce post , mais une phrase m'intrigue , dire méfie toi de ton intuition . alors que normal il faut toujours suivre son intuition vu qu elle te trompe pas . et que justement les gens en générale on tendance a pas la suivre par le doute ou autres . comme exemple mince j 'aurais due suivre mon intuition .

donc la c'est assez paradoxale de dire de ne pas suivre son intuition ou se méfie . c'est comme dire méfie toi de ta voix intérieure qui es relié a la vérité et au bon choix dans ta vie (aiguillon) car elle peut te tromper . alors sur quoi se fié ?

si tu peux m’éclairè sur ce point odysseus je te remercie :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Dim 22 Oct 2017, 20:42

Oui, tu as raison, Jeremy, je n'aurais pas dû dire "intuition" mais plutôt "ce que tu prends pour ton intuition"; j'ai senti qu'il y avait un problème à ce niveau là et c'est le mot "intuition" qui est sorti; mais mon sentiment est que notre amie se sent peut-être déjà poussée vers une voie par quelque chose qu'elle croit être son intuition et il faudrait qu'elle creuse pour savoir ce qui est vraiment sa nature cherchant à s'exprimer.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Dim 22 Oct 2017, 20:55

oui tout es claire maintenant :) merci ody
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités