Domaine Professionnel 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Lunhavane » Lun 02 Oct 2017, 20:29

Bonsoir Rouge :)

Alors il y a quelques temps vous m'aviez prédit une grossesse, elle m'avait été confirmée quelques semaines plus tard ;)
Me voilà donc bientot en congés Maternité, le 25 novembre précisément.

Je me pose donc la question au niveau professionnel comment vont se dérouler les choses avant le debut de mon conges maternite et a la reprise du travail après la naissance de ma pepette..sachant que j'attache une certaine importance à mon travail.

J'ai tendance à prendre les choses à coeur, a vouloir faire en sorte que tout se passe au mieux pour ma futur remplaçante et dans le souci de retrouver mon poste tel que je l'ai laissé.
Mais je me demande si cet "investissement" n'est pas démesuré, si cela en vaut la peine, je suis payée pour mon travail certes! mais y aura t-il de la reconnaissance pour cet investissement? Ne devrais-je pas plutôt apprendre à me détacher du boulot :grimaces: ... Peut-être que d'avoir un enfant me fera changer mes priorités, :enceinte: :cafe: mon envie de reussir ds le domaine pro :?: Bref..

Ma série de chiffres :
3-9-14-19-25-32

Merci d'avance pour vos Lumières Rouge ;)

Bien à Vous et votre Famille,
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 06 Oct 2017, 12:23

Bonjour lunhavane
1/2
le tirage va jusqu'au printemps,les projets prennent du retard,il y a de la lenteur et une autre priorité :cigogne: .Il y a des pensées qui ne sont pas sympathiques autant dire qu'il ne sert pas à grand chose de se démener pour la suite avec votre congé.Une rentrée d'argent arrive.
bonne continuation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Lunhavane » Dim 08 Oct 2017, 14:47

Bonjour Rouge,

Merci pour votre retour :)

Pour le retard effectivement je ne sais pas si c'est cela que vous voyez mais nous envisageons depuis 2/3ans d'emménager dans une maison que mon conjoint à récupérer de son grand-père mais trop de travaux du coup on a décidé de mettre un peu de côté ce projet en se disant qu'on s'y remettrai une fois que la petite sera là..donc en attendant on reste dans notre T2 et on s'adaptera.

Pour la rentrée d'argent, ça serait bien! Parce qu'effectivement avec l'arrivée de notre petite c'est plutôt des sorties d'argent en ce moment ;) (peut être voyez vous mon treizième mois que je perçois en décembre..)

Pour le boulot, c'est comme si vous me confirmiez le ressenti que j'ai à ce sujet :roll:

Je n'arrive pas à savoir si ces pensées pas très sympathiques viendraient de mon responsable hiérarchique ou bien encore de la collègue qui est prevue pour mon remplacement?

Pour tout vous dire au premier abord cette personne me paraît sympathique mais j'ai le sentiment qu'elle serait capable de fourberies à mon égard..?? :balance: Quant à mon boss, j'ai pas le sentiment qu'il me mette à l'écart vis à vis de ma grossesse, il attend que je fasse mon boulot c'est tout mais ça ne lui plaît pas que je me souci de l'organisation de mon remplacement (car je vais devoir former la personne 15 jours avt mon départ et ma remplaçante (sur un autre poste actuellement) lui a justement dit que je trouvais que ça faisait court pour la former.. :zarbi: (alors que j'aurais préféré en parler moi directement au boss mais elle a pris les devants...)

Bref...Voici mon 2eme tirage Rouge qui pourra m'aider à y voir plus clair
17-18-21-43-34-59

Merci d'avance pour votre réponse Rouge,
Une prière de protection pour vous.

PS : j'adore ce smiley ! :cigogne: :coeur:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 13 Oct 2017, 07:55

Bonjour lunhavane
je pense qu'il faut se méfier de la collègue.Le chef n'aime pas qu'on marche sur ses plate-bande.
Je veux bien une prière de protection pour un bébé arrivé trop tôt qui a des problèmes de santé importants.Merci.
carpe diem
Administrateur

par Lunhavane » Ven 13 Oct 2017, 18:22

Merci pour votre retour Rouge, encore une fois vous me confirmez mes intuitions.

La prière de protection pour ce petitou est faite, la bougie de mon baptême brûle pour lui en ce moment. Je continuerai de le porter dans mes prières.

Courage.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 14 Oct 2017, 10:15

Merci beaucoup.Il va sentir qu'il n'est pas seul.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message