un peu stressé

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par caramelia » Mar 06 Mar 2007, 18:38

juste un petit mot car j'ai besoin de parler

je passe un oral demain à partir de 13H30 et je commence à avoir la pression qui monte tout doucement (ca va encore lol), j'étais sereine jusque là.. la plupart des personnes de ma promotion l'ont dejà passé..en fait j'appréhende plus les personnes qui vont me faire passer cette entretien suite à l'écrit que j'ai fait meme si je maitrise mon sujet...la note compte comme meme pour la moitié du diplome... :?

bon je vous, j'arrete de vous embeter avec mes hitsoires :wink:
ca fait du bien d'en parler un peu

:fullamour:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par 435 » Mar 06 Mar 2007, 19:46

Quand tu sens la pression qui augmente, respire plusieurs fois profondement en : emplissant les poumons puis le ventre. (mais il faut commencer par vider avant d'emplir).

Plus implement commence par expirer profondement en vidant poumons et ventre, puis
inspire profondement en emplissant poumons et ventre fait cela 5 ou 6 fois.

demain pense a le faire avant d'entrer dans la salle.

a bientot
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage
 
Messages: 142
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 21:44
Localisation: Bretagne

par caramelia » Mar 06 Mar 2007, 20:24

merci pour ton conseil 435, je le ferais demain avant d'entrer dans la salle, ca me permettra de penser à autre chose pdt un cours instant..
:wink:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Kinthia » Mar 06 Mar 2007, 20:51

coucou caramelia !

Pour te déstresser détends toi la journée d'avant, fais un gros dodo, et positive un maximum ne pense pas à la pression et à tout le reste. Montre toi naturelle et souriante je sais c'est dur mais sois zen un maximum en respiration et en essayant de penser à autre chose. Une fois la porte franchie, pense juste aux questions qui te seront posées pas plus pas moins.

Je te souhaite du courage caramelia ! Tiens nous au courant et tu ne nous embêtes pas avec tes histoires au contraire on est là pour toi ! Surtout moi ;)

Bisous caramelia !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Mar 06 Mar 2007, 21:11

humm, ca me rappele des souvenirs arfff, je detestais les oraux

les techniques de respirations relaxent pas mal, n'essaye pas de trop reviser la veille et tard car cela embrouille plus qu'autre chose

je te souhaite plein plein de reussite
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par rouge pivoine » Mar 06 Mar 2007, 22:47

courage et bonne respiration
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par niamey » Mer 07 Mar 2007, 07:40

un tres tres gros bisou !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 11:07

le plus stressant c l'attente, et la peur des questions. après une fois lancée, ya pas de secret...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par caramelia » Mer 07 Mar 2007, 16:01

MERCI à vous TOUTES,

ca y est l'épreuve est passée...on verra bien le résultat, en tout cas merci de vos petit conseils.. :D
hier quand j'ai écrit le message je ressentais du stress et puis j'ai repensé à tous les efforts que j'ai fait pour en arrivé là, j'ai repensé à ma préparation oral pour defendre mon sujet et du coup ca m'a calmé et j'ai fait un bon dodo du coup :wink:
ce matin j'ai plutot bien et c'est plutot sur l'heure du midi que ca a commencé à monter :oops: vu que c'était à partir de 13h30.. pdt mes 10minutes de prération j'ai travaillé ma respiration :wink: et j'ai écouté une musique sur mon portable (très calme qui m'apaise toujours autant...c'était oasis, le generique de l'effet papillon pour celles qui connaissent :wink: ) ca ma calmé..

on vera bien le résultat, il m'ont repris tout les points négatif (comme pour tout le monde) du coup on ne c'est pas trop quoi pensé de l'oral.. c'est difficile ils ne laissent rien paraitre... bon tout ce que je veux c'est la moyenne lol
enfin c'est passé, plus que la pratique le 04/04/07 et c'est fini... :D

je vous tiendrait au courant.

merci à vous
:fullamour: :fullamour:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 16:05

bon alors il n'y a plus qu'à attendre les résultats, on croise les doigts!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par caramelia » Mer 07 Mar 2007, 16:06

complétement, le pire c'est qu'au fur à mesure que les minutes passées je me disais c'est bientot fini, il ne me reste plus beaucoup de temps et donc en quelques sortes ca me donnais du courage pour terminer :wink:
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités