Question boulot

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par bettyboop » Sam 09 Sep 2006, 13:51

bonjour kinthia,

je viens de nouveau te poser une question mais cette fois qui attrait à mes études.

Vais-je validé mon année en septembre ?

5 - 23 - 28 - 32 - 48

Vais-je trouver une autre école pour continuer mes études ?

10 - 11 - 19 - 45 - 50

Encore mille mercis et jspr que je n'abuse pas trop :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 12:47

par Kinthia » Mar 12 Sep 2006, 14:59

bettyboop,

pour ta première question :

apparemment tu as toutes les chances de valider ton année en septembre puisqu'une réussite ressort. Mais tu vas beaucou bouger, beaucoup réfléchir, donc ce n'est pas le temps de dormir. Egalement il est dit que tu vas te replier sur ta famille, mais tu trouveras ton équilibre. Tout se passera bien, cependant fais attention à la méchanceté qui règne un peu dans ton entourage. Et tu récolteras tes efforts !

Ta deuxième question :

les chiffres ne répondent pas totalement. La réussite est là cependant c'est assez troubles : le projet a des chances d'aboutir, cependant l'école qui t'ouvrira ses portes ne sera pas aussi bien que tu l'espérais. Donc attention. De plus une mauvaise nouvelle ressort, une sorte de trahison, de surprise très désagréable à la clé. C'est très mitigé !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bettyboop » Mar 12 Sep 2006, 15:16

D'avoir pris le temps de me répondre, ça reste positif dans l'ensemble alors ça me donne envie d'avancer et d'y croire parce que ces derniers temps il est vrai que je baissais les bras un peu....


merci kinthia pour ce que tu fais pour nous, y a peu de gens qui sont aussi généreux de nos jours. :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 12:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités