Vacancias

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par dyMoon » Dim 01 Oct 2017, 08:48

Bonjour Rouge ! :)

Alors voilà nouveau sujet, mon conjoint va travailler loin (Antilles) pendant 4 mois à partir de mi décembre. Ce n'était pas vraiment prévu, quoiqu'il en soit nous avons convenu de nous prendre des vacances rien qu'à deux avant son départ, histoire de prendre une bouffee d'oxygene pour tenir :)

Sachant qu'il va voir de la famille dans le sud une semaine ce mois ci, je n'ai malheureusement pas pu me liberer pr l'accompagner, à cause du travail. C'est très important pour moi ces vacances car nous avons traversé pas mal d'épreuves dernièrement, je sais que nous en avons besoin, ça signifierait bcp pr moi s'il fait tout pr tenir sa parole là dessus..

Du coup ma question peut sembler un peu bête... Est-ce que nous allons partir en vacances ensemble avant son depart ?

Ma série: 59-3-10-32-16-28

Merci d'avance pour le temps accordé :)
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 06 Oct 2017, 10:45

bonjour cdylia
1/2
Il faut faire attention à ne pas donner sa confiance à n'importe qui,il y a un risque d'abus.Il y a aussi une hésitation.Le voyage se fait.La méchanceté n'est pas absente.Attention pendant les déplacements un ennui sur la route est indiqué,c'est mineur pas de blessé mais pas agréable.Vous allez recevoir un cadeau.
Le tirage va jusqu'au printemps.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par dyMoon » Dim 08 Oct 2017, 10:10

Merci beaucoup Rouge !
Pour la confiance en effer je commence à être déçue de certaines personnes qui me sont proches ...

Je vous ferais un retour :)
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 13 Oct 2017, 07:38

Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur