par jérémy choubidou » Lun 18 Sep 2017, 14:46
bonjour domie bienvenue mais a savoir que dans votre présentation vous avez dit que vous êtes passé par le site payant , donc une consultation payée , donc en tout logique il es préférable pour votre réponse d'y avoir qu'un avis .
c'est une question de respect entre les personnes qui font les voyances et pour pas vous trouvée perdu si vous avez peu être deux réponse différente , cela es arrivé a quelqu'un du forum qui es partie a cause de cela , alors que si elle aurait tenue compte de sa première voyance elle avait la réponse claire et précise mais allez voir ailleurs sans en parlez et obtenir un coté oui ou non c est dans son doute et de ne pas vouloir entendre la solution le bon guidage ,de son entêtement que une fois la merde arrivé elle a rejeté la faute sur ce forum .
donc je vous dirais ne vous mentez pas a vous même , bonne journée a vous . et avec un peu de patience votre tirage payant sera constructif et vous y verrez plus claire .
bonne soirée a vous
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy