Aide à donenr aux enfants

Modérateur: Odysseus

par Timea » Sam 09 Sep 2017, 12:27

Bonjour Odysseus,
j'espère que tu vas bien !!! :D
Je vois que tu es très demandé et j'ai un conseil à demander aux runes quant à mon implication ou plutôt mon cheminement professionnel.
Je suis enseignante donc...et je ne sais pas pourquoi j'ai toujours des enfants à "grosses difficultés" soit des dyslexies soit des autistes. Cette année, j'ai un "cas" très spéciale....qui selon les psychologue scolaires n'a aucun souci etselon moi et mes "connaissances" a de gros soucis...bref ...

J'aimerai savoir si tes runes pourraient me conseiller quant à la façon de m'y prendre dans mon travail? Est-ce que je suis sur la bonne voie pour aider les enfants en général et plus particulièrement ceux qui sont "très spéciaux" (ces termes ne sont pas péjoratifs venant de moi, je les vois comme des enfants qui demandent d'être aiguiller différemment ce que l'éducation nationale a dû mal à faire)

Bon week-end
Timéa :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Dim 17 Sep 2017, 15:47

Bonjour Timea,

Désolé pour le retard (ter!)

C'est curieux ce que tu me dis car ma femme est aussi enseignante (en maternelle) et on (la directrice) lui colle systématiquement les mêmes "enfants à problèmes"; mais il s'agit plutôt d'un conflit entre elles deux qui se règle de cette façon peu élégante...

Bon, revenons à toi.

C'est curieux, parce que les runes semblent dire que tout cela résulte en quelque sorte d'une découverte voulue par le destin mais qui n'a pas été forcément agréable; une sorte de retour de karma, quelque chose comme ça... Je ne peux pas être plus clair, j'espère que ça te parle ? Vu tes capacités tu pourras sans doute approfondir. Il y a donc aussi actuellement une idée de contrainte mais qui débouche sur une évolution (libération de karma, je pense)