Invalidité

Modérateur: Odysseus

par christel69 » Dim 03 Sep 2017, 23:54

Bonjour, je vais être placée en retraite anticipée pour invalidité et je m'en inquiète. Je voudrais savoir comment cela va se passer pour moi ensuite.
Je suis née le23 novembre 68 à Lyon à 10h10.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
À bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 03 Sep 2017, 23:04

par Odysseus » Dim 10 Sep 2017, 21:19

Désolé, christel, je ne t'ai pas oubliée, je fais mes tirages normalement le Dimanche mais là ce fut impossible (tuile sur la tête, au figuré): réponse Dimanche prochain (et décalage pour les autres, évidemment)

A plus tard
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par christel69 » Dim 10 Sep 2017, 21:45

Merci pour ta réponse, j'espère très fort que tes soucis ne sont pas graves et que tout va s'arranger vite.
Pas de souci pour moi, je saurai patienter.
Bonne fin de soirée
Christel
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 03 Sep 2017, 23:04

par Odysseus » Sam 16 Sep 2017, 21:06

Bonsoir Christel,

Désolé pour le retard. Voici la réponse des runes:

Alors, tu es en période de transition, ça tu le sais, mais u n'en mesure peut-être pas l'ampleur, car beaucoup de choses vont changer; cependant il ne faut pas t'affoler car le changement de situation qui s'annonce était en quelque sorte inévitable (le destin en somme) et que cela devrait s'avérer plutôt positif.

Cela d'abord parce que tu vas pouvoir entamer des choses: il y a de la créativité dans l'air, des projets qui peuvent débuter et être menés à bien. Cela ne veut pas dire que ce sera facile, parce que tu ne vas pas accepter ta nouvelle situation tout de suite: tu vas peut-être ressasser, ruminer et de vieux conflits intérieurs risquent de remonter à la surface qui peuvent t'empêcher de te lancer.

Donc la réponse à "comment ça va se passer, c'est que ça dépendra de toi, mais je vais être honnête, au moment où je fais cette lecture, les chances sont plutôt que ça va être difficile, un peu pénible, générateur de tensions, etc... Naturellement, cela peut changer si tu positives (une voyance n'est valable qu'à un instant donné pour les circonstances où elle est faite).

Je vais t'encourager en disant que tu as toutes les raisons de positiver: en effet il semble que tu sois courageuse, opiniâtre et que tu peux être très motivée dans tes projets; donc tu as toutes les qualités pour t'en sortir quoi que tu entreprennes si tu te donnes à fond.

Certes, tu t'adaptes assez lentement aux changement, dirait-on (des mois, voire des années); mais pour toi je vois plus une sorte de renouveau qu'une sorte d'enlisement.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par christel69 » Sam 16 Sep 2017, 21:24

Bonsoir Eudyssus et merci pour ta réponse et ce tirage de runes.
Pour le moment je ne vois pas de quels projets il peut s'agir, je suis dans l'inconnu et le noir total.
Ma crainte est surtout financière dans l'immédiat car j'ignore dans quelle catégorie d'handicap je vais être placée et quels seront mes revenus, concernant le montant de ma retraite pour invalidité. Ce projet que vous voyez pour moi est-il artistique ou ?
Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 03 Sep 2017, 23:04

par Odysseus » Sam 16 Sep 2017, 21:51

Je ne sais pas exactement, Cristel: j'ai l'impression que ce sont des choses assez anciennes que tu portes en toi et que tu as peut-être oubliées ?
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par christel69 » Sam 16 Sep 2017, 21:56

En tous cas, Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 03 Sep 2017, 23:04


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités