Chiromancie

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Timea » Sam 12 Aoû 2017, 12:38

Bonjour,
y a-t-il quelqu'un qui s'est déjà formé à la chiromancie?
Depuis peu je me souviens de ce que je faisais petite, qui faisait d'ailleurs sourire les gens.
Je parlais aux plantes, je jouais à la maîtresse d'école en utilisant non pas des poupées mais les plantes de ma mère à qui je donnais des prénoms et avec qui je parlais des heures et des heures....ça faisait sourire tout le monde chez moi! :P
Et, à l'époque dans le visu, il y avait quelqu'un qui lisait les lignes de la main des gens qui envoyaient la photocopie de leurs mains et je m'amusais également à lire les lignes de main des gens autour de moi.
J'ai continué adolescente parce qu'une chose importante m'intriguait, mes propres mains....je n'ai jamais vu des mains qui comme les miennes ont des lignes de partout...bien sûr, j'ai fait des recherches concernant toutes les lignes, mais bon...je n'en suis pas satisfaite...
Avez-vous déjà eu cette curiosité?

Belle journée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Sam 12 Aoû 2017, 14:19

:mrgreen: ah voila un sujet qui devrai intéresser notre cher Jérémychoubidou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Sam 12 Aoû 2017, 17:32

Eh bien, je suis pressée de le lire :)
J'ai vraiment envie d'apprendre!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Lun 21 Aoû 2017, 11:38

Hâte de le lire aussi !
J'ai essayé d'apprendre, mais c'est compliqué. Je pense que quand j'ai essayé ça n'était pas le bon moment. J'aurais adoré qu'on me conte mon aventure en tout cas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Lun 21 Aoû 2017, 12:25

Je me suis penchée sur le sujet à un moment, ms c'est vrai que c'est assez compliqué. En plus j'ai des lignes fines, des lignes qui se coupent, le flou total quoi !
Hate de lire ce que jeremy va nous dire :D
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Lun 21 Aoû 2017, 15:57

Les lignes changent au cours de la vie.Mon mari s'y intéressent.Avant d'avoir nos enfants il m'avait dit le nombre que nous aurions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Lun 21 Aoû 2017, 16:48

J'avais lu je ne sais plus où que si il y a presence de petites croix dans la paume c'est une tendance à la voyance, divination, reve premonitoire
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par jérémy choubidou » Mar 22 Aoû 2017, 19:17

sur la plaine de mars , qui se trouve entre la ligne de cœur et la ligne de tête , on l'appel la croix mystique mais ce n'es qu'un détaille il montre juste que la personne a des aptitudes dans la médiumnité ,voyance , mais il y a d'autres signe et aussi la forme de main, couleur des doigt ,aussi c'est un tout ,
exemple sur le mont de la lune si la partie et bien rosée prononcé cela et aussi un signe de facultés de medium voyance ,

après comme le dit rouge pivoine les lignes change en fonction de nos comportement de notre évolution elle ne sont pas définitive
après remettre en question les ancien( datage des lignes de mains ) dates .

vu que a l’époque ou dans les traditions de l’époque quand cela était réalise l’espérance de vie d'un Homme était de 50 60 ans
maintenant nous vivons presque jusqu ' a 100 ans .

également prendre en compte que quand il y a chez une personne une intervention divine sur le sujet brutal qu’elle soit positif ou négatif ces lignes apparaisse après cette accomplissement de la divine providence .

exemple : l'histoire dans les années 1900 1930 ou un chiromancien décide d'importé cette art en Amérique , ou par bouche a oreille il développe de la clientèle il arrive a ouvrir son cabinet a augmenté son train de vie , tout les plus grand homme d'affaire viennent lui demandé conseille , mais quand il eu le crack boursier de 1929 beaucoup se sont retrouvé ruiné , et toute cette cliente qui en fessait partie . et par cette incident et vu que le chiromancien de l’époque n'as pas pu prédire cette événement et sur les lignes de mains de ces homme d'affaire la faillite il vu oublié et considéré comme un mauvais un charlatant il vécue ces dernier année dans la rue et mourus
alors quand y réfléchissant un peu plus , vu qu'il savait lire les lignes de mains il pouvais également prédire voir une partie de ça destinée
donc la chiromancie et une forme de voyance comme une autres mais ne jamais oublié que ce sont que des possibilité avenir mais par diverse circonstance rien n'es inscrit définitivement mise a part le passé .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Mar 22 Aoû 2017, 20:47

Merci Jeremy :)
les lignes changent j En suis bien consciente, la couleur et la forme des ponts sont également importantes et entraînent une difficulté assez grande pour lire réellement ces lignes. :(
J'aurais tout de même une question dont je n'ai pas trouvé de réponse.
Sur le mont de Vénus, j'ai plusieurs lignes parallèles à ma ligne de vie. Lorsqu'elles s'approchent du pouce, elles forment un quadrillage (ceci parle apparemment d amour) mais ces lignes parallèles à la ligne de vie commençant sur les rascettes m'intriguent.
Pourrais tu me préciser leur signification s'il te plaît?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Mer 23 Aoû 2017, 13:35

Assez difficile a interprété sans images lol et je ne connais pas tout sur la chiromancie vu que j'ai arrête mes recherches quelque mois après avoir étudie différent livres qui n’était pas coordonné .

mais réfléchissons ensemble , donc mise a part " les lignes d'affection" que tu site sur le mont de vénus donc normalement si c'est des trait qui partent entre la ligne de tête et la pliure du pouce cela concerne la période d'enfance les attachement affective .
ensuite les trait qui sont éloigne du pouce représente l'adolescence premier amour . et ensuite de suite

exemple plus il y a de trait plus il représente de nouvelle relation affectif et plus elle sont éloigne du pouce et se trouve rapproche de la ligne de vie plus ces rencontre ce font dans le temps .

donc a toi de ton compté ces trait de voir en fonction ou il sont si cela correspond a ton parcours affective .

mais ne pas oublié" la ligne de pluton " si tu la , qui également peut se trouvé a coté de la ligne de vie dans le mont venus qui peut être confondu avec une ligne d'affective ,et qui elle représente les forces intérieures ,la protection , la personnes même si a des ennuies les surmonte facilement . et en fonction de sa longueur si elle accompagne la ligne de vie en parallèle(verticale) jusqu en bas niveau rascette détermine le temps de cette force bénédiction protection apporté .

après a savoir si la grille que tu vois et seul comme un signe isolé , ou elle es formé par rapport a d'autres ligne , il y a une différence d’interprétation .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Mer 23 Aoû 2017, 14:18

Merci
Selon ta description je crois que ce ne sont pas des lignes d'affection.
C'est d'ailleurs ce qui m'intrigait. Comme elles sont sur le mont Vénus, toutes les lectures me font penser à des lignes affectives sauf que je.n'ai pas eu "autant d'amour" que ça Mdr...même platoniquement c'est impossible Mdr.

Mais la ligne de pluton est unique ou il en existe plusieurs selon les périodes de nos vies?
Si ça ne dérange personne (kinthia ou rouge) je veux bien mettre mes mains en ligne Mdr...Mais je crois que tu auras Jeremy tellement de demande après que tu risques de m'en vouloir Mdr
Belle journée à toi
Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Mer 23 Aoû 2017, 15:13

je ne pense pas timéa que tu va m’amenè du monde vu que je ne suis pas un expert dessus lol je connais quelque notion simplement ^^ , donc mes réponse seront limité ^^ et je pense que il y a deja assez de choses dites a ce sujet pour les personne par eux même peuvent trouvé certains signification dessus .
après ne pas oublié que ligne affective ne signifie pas obligatoirement que l'amour ,mais aussi l'amitié entre deux personnes et qui dure sur les années voir toute une vie .
a tu pensé a regardé sur tes deux mains leur nombres si il coïncide ?

bonne journée a toi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Mer 23 Aoû 2017, 15:18

après tu peux me les envoyée en mp si tu veux mais je ne te garantie rien lol
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Mer 23 Aoû 2017, 15:34

C'est gentil Jeremy ; )
D'une main à l'autre les lignes ne correspondent pas. Par exemple à gauche j'ai beaucoup de lignes verticales partant des rascettes et parallèle à la ligne de vie et sur la main droite j'ai beaucoup de lignes horizontales. Et les lignes verticales sont coupées et moins marquées.
Je te les enverrai mes petites mains, surtout pour un éclairage...pourquoi j'ai autant de lignes Mdr
Belle soirée mon ami ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Mer 23 Aoû 2017, 19:03

coucou je pense tu a pas pris en compte les mauvais ligne mais cela ce fait avec l'habitude de voir des lignes de mains ,
moi je vois a partir de tes 20 ans (main gauche) 25 ans (main droite ) une union affectif sérieux et qui durera toute ta vie .
et des que j'ai pu voir le chiffre 3 ressort , 3 enfants et 3 relation sérieuse dans ta vie
mais les photos prise tes mains sont penchée donc difficile de bien voir , si tu pouvais faire des photo main a plat sur une tables je te remercie .
après une question qui a rien avoir , dans ta vie ou domaine professionnel , tu a reçu de l'aide de personnes extérieure soit proche ou inconnue au départ pour amené a bien tes projets de vie a être réalise et t accomplir ?


bonne soirée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Jeu 24 Aoû 2017, 02:56

Coucou,
Alors, ces trois lignes que tu me donnes sont celles proches des rascettes?
Pour les trois enfants, c'est ce que je pense avoir Mdr (je n'en suis qu'à 2 pour l'instant mais je me doute de la présence de la troisième dans un futur ..) et trois relations c'est bien le chiffre qui m'a été attribuée lol .

Pour mon travail, j'ai eu la "chance" d'être mis en "lumière" par une inspectrice qui m'a donnée un rôle important alors que je n'avais pas eu de formation ni de concours et que j'étais très jeune.
Mais, vu l'ampleur du travail et le fait que j'étais "utilisée" j'ai repris ma liberté.
A part cet épisode, je n'ai pas eu d'aide :)
Je te ferai une autre photo ;)
Belle journée et merci
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Ven 08 Sep 2017, 18:31

Quand j'aurais le temps mais je remarque que tu a des lignes d'ascension enfaite , mais comme je te le dit si tu t'y intéresse vraiment et après quelque lectures tu verra que tu t'y retrouves , je te dirais d'abord concentre toi sur les lignes principale (lignes de vie,tete,cœur)en fessant abstraction du reste , et petit a petit tu t 'intéresse a une ligne principale en décryptant les lignes secondaire associé , d'abord familiarise toi avec ces principale et les différent monts situé sur la main mont soleil (Art ,renommée,sucés,ésoterisme) , mars (combativité,indépendance,épreuves, ) lune (imagination,rêverie,voyages etc) venus(amour sensualité,sexualité) mercure(communication,commerce,mensonge,malhonnête)

c'est comme regardé un plan d'une carte d'un pays tu y vois d'abord l'ensemble , et ensuite si tu t’intéresse tu parcours ce pays d une manière plus approfondie en y découvrant ces différente régions département ect
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Sam 09 Sep 2017, 05:13

Merci Jeremy,
C'est vrai que j'allais a l'envers. Je regardais surtout les lignes qui coupent les lignes principales.
Je vais m'y mettre sérieusement.
Merci à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Mer 13 Sep 2017, 08:47

;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron