Signification de l'encens

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par kalou267 » Dim 06 Aoû 2017, 19:44

Bonjour, je voudrai savoir la signification quand l'encens a brûlé la cendre est resté attaché et c'est enroulé. La cendre est tombée que quand elle a fini de se consumer mais toujours en cercle ? Merci d'avance pour vos réponses
kalou267
 

par orian » Lun 07 Aoû 2017, 06:25

:D Bonjour Kalou,

Non en fait il n'y a pas de signification particulière dans le fait que les bâtonnets d'encens restent en cercle après utilisation, en fait ils sont prévus pour cela, cela tient au fait qu'ils sont fait avec une colle végétale (gomme arabique) qui assure le maintient de l'encens et empêche le bois (du sysal je crois) de tomber en poussière, autre paramêtre a prendre en compte c'est le fait que l'ensemble "ne brûle pas" mais se consume doucement et lentement, l'effet "en cercle" vient seulement du fait que le bois a tendance a se rétracter sous l'action de la chaleur et de la gravité terrestre

Cet effet cercle étant calculé et prévu à l'origine il n'y a donc pas à lui donner une signification particulière (à moins que tu ne le veuilles ainsi bien sur :D )

Voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par kalou267 » Lun 07 Aoû 2017, 08:50

merci pour ta réponse je me posais la question car c'est la première fois que ça m'arrive d'habitude cet encens ne fait pas ça donc je me suis posée la question merci encore
kalou267
 

par orian » Lun 07 Aoû 2017, 11:43

:D De rien Kalou,

Peut être que les bâtonnets de ce paquet sont d'une qualité différente de ceux utilisés par cette marque d'habitude ?

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 21 Aoû 2017, 11:41

Perso, j'utilise des bâtons aussi et chez les asiatiques, je sais que c'est un outil utilisé pour communiquer avec les morts. Mon père dit que quand la cendre reste attachée au bâton ça veut dire qu'on a des esprits à la maison.
Je l'utilise très souvent aussi comme un outil pour communiquer avec un esprit en particulier. A chaque fois que je l'ai utilisé j'ai toujours obtenu une réponse. Celle qui m'a le plus marqué c'était pour annoncer le signe astrologique de mon bébé... Et pourtant c'était compliqué à réaliser (deux boucles). J'en parle dans mon livre justement :)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 21 Aoû 2017, 11:44

Bonjour kalou
n'oubliez pas de lire et de signer la charte svp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités