Don ou pas

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par chris47 » Lun 03 Juil 2017, 11:44

Bonjour

Je m'interroge depuis quelques temps suite à l'interprétation de cartes des anges à savoir si j'ai un don ou pas. Comment faire est ce que quelqu'un peut me le dire et me dire lequel et comment le développer et peut être envisagé une voie professionnelle la dedans ?

J'espère que ma question ne choquera personne

Bonne journée
Christelle
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Ven 16 Juin 2017, 18:41

par orian » Lun 03 Juil 2017, 13:45

:D Hello Chris,

Pourquoi penses tu que tes questions puissent être choquantes pour nous ?.... :D

Elles n'ont en effet aucune raison de nous choquer...et ce d'autant moins que tôt ou tard dans notre parcours personnel nous nous sommes tous trouvés à nous les poser un jour ou l'autre :D

As tu un don ou pas ??..... La réponse est bien évidemment et résolument un énorme "OUI" franc et massif, cependant ici (le forum) nous ne parlons pas de "Don", mais de "capacités" ou de "facultés"... le "Don" peut laisser supposer que tout le monde ne l'as pas.. Or c'est absolument faux TOUT le monde dispose de ces capacités (donc toi aussi) elles sont aussi naturelles chez nous que le fait de respirer la seule différence c'est que tout le monde ne le sait pas encore :D

Lequel ???...... Eh bien Tous.... tu les as tous..voyante, médium, magnétiseuse et bien d'autre encore a toi de choisir, laisse toi guider par ton intuition vers celui qui t'inspirera le plus, qu'importe celui que tu choisiras car très vite par la pratique régulière tu constateras par toi même que les autres capacités s'activent petit à petit d'elle même, c'est comme une lignée de domino, fait tomber le premier et tous les autres suivront :D

Te dire lequel choisir ?..... impossible ce choix toi seule peux le faire pour toi.. fie toi a toi même, écoute ton intuition, tes ressentis laisse toi guider par toi même vers celui qui te plaira le plus au départ, car c'est avec ce qui te procurera le plus de plaisir à travailler que tu progresseras le plus vite et le mieux possible...personne ne peux choisir à ta place, personne ne peux te dire c'est celui là ou celui ci qu'il te faut... tu dois essayer par toi même..le choix est vaste certes...et c'est tant mieux car ainsi tu es sure de trouver celui qui te conviendra parfaitement...donnes toi seulement le temps de choisir :D

Comment le développer ??..... par le travail et la pratique... il n'y a pas de mystères :mrgreen: ...une fois ton choix fait tu devras te donner le temps de travailler avec lui d'une manière régulière...tu trouveras facilement des informations un peu partout sur celui que tu auras choisi..en premier lieu ici, n'hésite jamais à nous poser toutes les questions nécessaire.

Ce n'est que par l'entrainement et la pratique régulière que tu t'amélioreras de plus en plus

Envisager d'en faire une activité professionnelle ??......Ma foi pourquoi pas ??.... cela ne concerne que toi.. toi seule peut faire ce choix pour toi si tu sens réellement au plus profond de toi que tu peux le faire et que c'est ce que tu dois faire..si telle est ta voie..alors toi seule peut décider de t'y engager et de la suivre.. nul n'a le pouvoir, ni le droit de te juger ou de te critiquer pour cela..c'est un choix personnel c'est tout..

La seule chose dont tu devras t'assurer quand tu choisiras de devenir "pro" c'est que tu possèdes bien une connaissance suffisante et une bonne maitrise de ton support (qui viendra par le travail sérieux et régulier).. quoi que tu fasses cela te prendra quand même un peu de temps avant d'y parvenir (on ne devient pas "voyant", "médium" ou "cartomancien" en 2 semaines et 10 cours :mdr: :mrgreen: ...)

En tout cas nous t'aiderons autant que nous pourrons, chacun avec sa spécialité :wink:

Voila...qu'en penses tu ?
bonne Journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par chris47 » Mar 04 Juil 2017, 04:26

Merci pour cette réponse. Pour le moment avant de choisir je sens qu'il faut que je me forme et j'apprenne à faire le vide en moi.


Mais le vous informerai de ce qu'il se passe. Bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Ven 16 Juin 2017, 18:41

par Kinthia » Mar 04 Juil 2017, 11:20

chris47 a écrit:Bonjour

Je m'interroge depuis quelques temps suite à l'interprétation de cartes des anges à savoir si j'ai un don ou pas. Comment faire est ce que quelqu'un peut me le dire et me dire lequel et comment le développer et peut être envisagé une voie professionnelle la dedans ?

J'espère que ma question ne choquera personne

Bonne journée
Christelle



Bonjour chris47,

Votre question ne choque personne. Vous avez des questions, nous n'avons pas toujours les réponses, mais nous pouvons vous aiguiller. Orian a déjà donné des réponses, je les complèterai.

Personnellement, je ne parle pas de "don" parce que trop connoté religieusement et exclut une partie des personnes. Or, nous avons tous des capacités, pas tous au même degré mais nous avons tous nos capacités !
Vous pouvez travailler vos capacités de différentes façons : pierres, supports divinatoires, méditation, retrouver vos vies antérieures et j'en passe. C'est très lent, parfois très rapide, tout dépend de vous et de vos facilités.

J'en parle justement dans mon livre, en long, en large et en travers ;)

Il est indispensable de vous documenter en amont, de ne jamais rester sans expérimentation. C'est surtout par l'expérience qu'on apprend et surtout qu'on se fait un avis sur la question.

En faire son métier, je dirais que si vous comptez uniquement là-dessus, vous avez peu de chances de réussir sauf si vous avez un réseau de béton... Il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus comme on dit. Sauf si vous aimez les plateaux télé !

Quant à une formation, vous pensez à une formation de magnétiseur ? J'en ai entendu parler à la télévision, je ne suis franchement pas opposée à ce type de pratiques, mais simplement très dubitative !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron