kinthia

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par christine07 » Jeu 22 Juin 2017, 10:31

bonjour
suis de nature curieuse et ai visité d autres sites forum ésotériques
et je dois dire que ton forum arrive en tète de liste
un forum ou il y a un vrai échange et de plus très diversifié et surtout vivant
tolérant , libre ou l on peut venir au gré de nos envies de nos besoins de nos incertitudes
et ou j ai appris beaucoup
donc bravo à toi pour ce forum (et aux autres membres pour leur savoirs)
une belle journée à tous
Bienfaiteur du forum

par moncoeur » Jeu 22 Juin 2017, 11:58

+ 1
Je me permets de venir sur ton post christine, je suis tt à fait d'accord avec toi, j'ai fait plusieurs forum esoterique depuis 1 an, et bien il y en a un où je suis restée 2 semaines je ne dirais pas lequel, un autre où les posts sont lus mais restent ss reponse, ça fait plutot voyeurisme. Et d'autre encore ms je vais arreter de critiquer, pour juste dire que je suis heureuse d'avoir decouvert par hasard celui çi où je me sens vraiment bien...Merci
Grande fidèle

par christine07 » Jeu 22 Juin 2017, 12:00

moncoeur a écrit:+ 1
Je me permets de venir sur ton post christine, je suis tt à fait d'accord avec toi, j'ai fait plusieurs forum esoterique depuis 1 an, et bien il y en a un où je suis restée 2 semaines je ne dirais pas lequel, un autre où les posts sont lus mais restent ss reponse, ça fait plutot voyeurisme. Et d'autre encore ms je vais arreter de critiquer, pour juste dire que je suis heureuse d'avoir decouvert par hasard celui çi où je me sens vraiment bien...Merci

moncoeur , tu es invitée à intervenir sur tout les posts !!y a pas de souci !!
une belle apres midi! :D
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mer 28 Juin 2017, 09:13

Merci christine et moncoeur ! :reverence:

Ca fait plaisir de lire ces messages. Ca m'encourage à continuer et ce, depuis plus de 10 ans. Parce que ce voyage de 10 ans est fatiguant parfois, mais ça nous pousse à continuer si on continue à donner de bonnes vibrations, à faire rire, à nouer des relations amicales (parfois amoureuses ! Un bébé kinthia est même né !)... Bref, ça nous fait du bien de lire ça et ça nous invite à continuer encore plus !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message