la féminité

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par christine07 » Mer 21 Juin 2017, 13:25

bonjour
que représente pour vous la féminité
etes vous féminine ?
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mer 21 Juin 2017, 15:17

Bonjour christine !

Très bonne question !

La féminité c'est montrer sans montrer, c'est être une femme, s'assumer, être bien dans sa tête, bien dans son corps. Certaines se maquillent, d'autres pas, certaines aiment montrer leurs atouts quand d'autres les cachent. Pour moi, la femme c'est l'incarnation de la beauté, pas être une cagole, mais être simple, naturelle, ne pas trop en faire, ne pas montrer tous ses atouts mais les laisser deviner. Etre douce, calme, posée, affirmée, drôle, sensible... Je m'évade !

Quant à savoir si je suis féminine... Je dirais que oui puisque je ne mets pas en valeur ma part masculine ! :mrgreen:
Et toi ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par moncoeur » Mer 21 Juin 2017, 15:50

Bah c'est pas evident comme question. Je dirais etre feminine c'est ressembler à une femme. Moi je suis une femme, mais je ne mets rien en avant mdr si je puis m'exprimer ainsi. Je ne me maquille quasiment plus svt par manque de tms. Je ne mets jamais de jupe ou de robe. J'etais bcq plus feminine qd j'etais enceinte, bizarrement, peut etre pcq j'assumais mieux mon corps. Actuellement au gd desespoir de mon mari, je me sens plus maman que femme...ça reviendra ss doute un jour
Grande fidèle

par christine07 » Mer 21 Juin 2017, 18:46

eh bien je dirais qu etre féminine rime avec elegance ,
comme tu dis kinthia, naturelle , sans trop en faire , pas trop de maquillage quelque chose de simple , etre une femme et l assumer
en évitant la vulgarité, savoir se mettre en valeur .
je dirais qu ai toujours été je pense féminine meme si en y repensant j ai du faire des fautes de gout , à mettre du fond de teint à gogo , alors qu aujourd hui c est beaucoup plus simple , j essaie de rester naturelle , ai envie de m occuper de moi et de m habiller en m assumant en tant que femme .
Bienfaiteur du forum

par Odysseus » Mer 21 Juin 2017, 20:22

je suppose que je n'ai pas à répondre ! :mrgreen:
Bénévole

par christine07 » Mer 21 Juin 2017, 20:47

mais biensur que si odysseus!
suis curieuse de connaitre l avis des hommes!!
Bienfaiteur du forum

par Odysseus » Mer 21 Juin 2017, 21:53

Bon alors j'avoue: je ne suis pas très "féminine" ! :mrgreen:
Bénévole

par orian » Jeu 22 Juin 2017, 00:37

:mrgreen: je suis pareil qu'ody...

Pour moi la féminité s'exprime avant tout dans la grâce naturelle qu'ont les femmes pour faire ce qu'elles font, même simplement marcher donne l'impression qu'elles évolues dans l'espace (alors que nous les mecs ont bougent comme des gros bourrins on pousse l'air devant nous :mrgreen: ), la féminité c'est la manière dont les femmes trouvent toujours un petit quelque chose en plus "pour faire joli-mignon" avec n'importe quoi :mrgreen:
Toujours au rendez-vous

par Timea » Jeu 22 Juin 2017, 02:55

Je pense qu'on est féminine à partir du moment où on s'accepte.
Je me rappelle quadolescente je faisais beaucoup de sport (le volley) et j'étais toujours avec des grands tee-shirts pour me cacher. Arrivée au lycée, ce fut les mêmes tenues très grandes. A la fac, j'ai commencé à faire en effort mais ça restait tout de même très "baroudeurs"
Ce n'est qu'en travaillant, en perdant certains kg (commepar magie) que les robes, jupes...se sont tout à coup mis dans ma garde robe. Aujourd'hui, je le suis ! Mais je reste très classique..j'ose peut dextravagance sauf côté couleur...j'aime trop porter du orange, rouge...bref les couleurs chaudes!!
Et depuis peu, les couleurs froides se sont mises à venir à moi :)

C'est vraiment une question de bien se sentir dans sa peau
belle journée à vous

Odysseus, alors, pourquoi n'es tu pas féminine? Hi, hi, hi
;)
Membre fidèle