le ciel nous aide

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Timea » Mer 21 Juin 2017, 08:40

Coucou tout le monde,
Je viens vous partager une belle expérience pour vous dire de ne.pas oublier de regarder le ciel lorsque ça ne va pas :wink:
Aujourd'hui, sur mon trajet pour aller au travail alors que j'étais en retard, que l'ambiance au travail ne va pas du tout et que je me suis rendu compte que je n'avais pas donné à mon petit bonhomme des médicaments...je regarde le ciel et là dans la grisaille apparaît une silhouette d'ange, un coeur et une colombe que le soleil tout timide a mis en "lumière" pour mes yeux tout fermé par le stress du quotidien. ..
Alors, les amis, pensaient à regarder le ciel :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mer 21 Juin 2017, 09:17

je le regarde souvent.Une fois j'étais perdue,je n'ai aucun sens de l'orientation je me demandais par où aller,il y a eu un vol d'oiseaux qui a formé une flèche,je l'ai suivi et j'ai retrouvé mon chemin!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Mer 21 Juin 2017, 10:12

C'est beau ! ça nous prouve bien l'existance des anges autour de nous :D
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mer 21 Juin 2017, 10:53

Oui c'est vrai moncoeur, il y a autour de nous des messages divins.
Rouge, moi, j'ai eu droit, il y a deux week-ends de cela, a un vol d'oiseaux qui se sont tellement approchés de ma voiture que j'ai eu peur qu'ils s'y écrasent...mais je n'ai pas réussi à décrypter le message :nsorry:
Je suis, de ce fait, beaucoup plus apaisée...j'espère réellement que mon comportement suite à cet événement a pu aider les autres autour de moi. :roll:
Belle journée à vous :wink:
Timear
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 21 Juin 2017, 11:44

Jolis témoignages !
Et voui, nous ne sommes pas seuls ! :) Parfois, on a justement besoin de ressentir et de voir ces témoignages. Ca nous ramènent toujours à l'idée qu'on a de la compagnie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Mer 21 Juin 2017, 13:17

bonjour
merci timéa pour ce post
suis egalement persuadé que l on est pas seules et que c est tres réconfortant
courage à toi !
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Mer 21 Juin 2017, 15:51

En fait, il y avait plusieurs messages pour moi. Celui que je suis bel et bien proteger et que je dois chercher un terrain de réconciliation. C'est ce que j'ai essayé de faire même si mon côté têtu et orgueilleux restait bien présent. Parfois, il faut savoir tendre la main pour que les autres se rendent compte de leur "bêtise" alors qu'avec un affrontement, ils ne le feront pas :mdr:
C'est mon côté "manigance" pour le bien. :balance:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités