chorale et fuite

Décryptons vos expériences.

par Timea » Sam 10 Juin 2017, 05:26

Bonjour à tous,
J'ai fait un rêve très prenant et ça faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé. Je me souviens de deux moments forts.
Le premier, j'accueille des élèves venus "d'ailleurs" (c'est l impression que j'ai. ..je ne sais pas d'où ils viennent mais j'ai l'impression d'être dans un moment de guerre, d'être sous les ordres de quelqu'un), ils arrivent en bus. Je suis avec une collègue et je " présente " (je ne parle pas, e ne fais que dirigé les enfants qui écoutent de maniere militaire ) une chorale qui est divisée en deux groupes. Il fait nuit, nous sommes dans un grand et beau bâtiment et en hauteur. Il n'y a pas de projecteur, il fait sombre. La chorale commence à chanter (je ne les entends pas, trop stressé par la gestion du deuxième groupe) j'appelle le deuxième groupe secondé par ma collègue qui ne dit pas un mot. J'ai cette impression d'être à la deuxième guerre mondiale. Il y a autour du lieu où nous nous trouvons de grands portails noirs. La deuxième partie de la chorale arrive en empruntant un parcours dangereux.
Puis, je me retrouve aujourd'hui dans un quartier de ma ville que je ne connais pas très bien. Je suis avec mon mari. Et, je ne sais pas pourquoi des hommes viennent me chercher (ce ne sont pas des policiers mais on dirait une mafia) le chef parle fort. Sous des ordres, je reconnais quelqu'un qui travaille dans l'enceinte de mon école. Ils veulent mon mari et moi. L'homme que je reconnais essayé de m'attraper mais semble gêné de le faire. Je commence à fuir, j arrive devant un grand portail noir (le même que celui de la chorale) il essaye non chalamment de me prendre le bras (je fuis). Jarrive devant la maison de ma grand mère. Ils arrivent me capture et demande à mon mari de me forcer à leur dire où se trouve le couvercle du barbecue...
Je l'y amène et echafaude un plan pour quon puisse fuir. Jarrive à fuir à nouveau. Je saute et escalade les murs des différentes maisons avec mon mari. On se retrouve dans i quartier qui ressemble à un labyrinthe. Les hommes passent en voiture dans nous voir.
Et je me suis réveillée...
Étrange ce rêve :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Sam 10 Juin 2017, 11:13

Oh mon dieu, mes amis! !
Je viens de comprendre mon rêve :cry: j'ai reconnu Oradour :cry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Sam 10 Juin 2017, 14:19

ce n'est pas Macron qui y va aujourd'hui?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Sam 10 Juin 2017, 15:10

Oui, c'est bien ça Rouge. En regardant l'intervention de Macron et du dernier survivant, mon rêve a pris toute sa place. J'ai vu ou revu l'endroit où les enfants ont chanté. J'ai vu ses militaires, ce noir..un portail et même la forêt...Ma fuite n'était pas la mienne, j'ai vécu une page de l'histoire sans les atrocités...je n'ai vu que cette chorale..scindée en deux parties..
Je ne sais pas comment expliquer cz que j'ai vécu. Il n'est pas prémonitoire puisque je n'ai pas rêvé du futur mais j'ai rêvé du passé...
Ça ressemble aux rêves d'Odysseus. Alors que je me disais que mes capacités s'estompaient. Cet après midi, j'étais bouleversée. J'ai honte de le dire mais je ne connaissais pas cette horrible événement dans l histoire de la France. Que dois-je comprendre??? Que dois-je en faire??
Les yeux de ses enfants étaient criants de tristesse. ..
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Sam 10 Juin 2017, 15:40

Je te rassures moi non plus je ne connaissais pas...il a eu tellement d'horreur au cours de l'histoire, et malheureusement il en a encore de nos jours....tu as peut etre vecu pdt cette periode, peut etre une memoire du passé ou bien un message par un esprit qui l'a vecu...
ca me rappelle d'ailleurs la discution que l'on a eu au sujet des vies anterieures
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Sam 10 Juin 2017, 15:51

Je viens de voir l'article de wiki, c'est surprenant, on voit bien ce gd portail noir. En lisant ton recit j'ai eu mal au ventre, une immense angoisse....boooh la guerre, la haine, svp plus jamais ça svp, c'est terrible mon Dieu c'est terrible, et dire que ça existe encore
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Sam 10 Juin 2017, 16:25

Mon coeur, j'ai pensé à notre discussion sur les vies antérieures également. J'étais également enseignante. Je voyais des enfants fuir. Et, ensuite c'est moi qui fuyais.
Peut être que j'y étais...peut être est ce un esprit qui a voulu me contacter...Je vais essayer de demander ce soir avant de m'endormir si je peux avoir des précisions...Je suis vraiment chamboulée! ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Sam 10 Juin 2017, 17:30

Vous n'allez pas me croire..moi, même je suis en train de chercher qu'est ce qui vient de se passer...
Je prenais ma douche et j'ai mis une.bougie pour prier pour ses personnes qui ont été massacrées.
En sortant du bain, j'allais souffler sur la bougie et j'ai entendu "crepiter" et là trois brins de mes cheveux ont ete brûlés...je n'étais pas près de cette bougie au point où je pouvais me faire brûler les cheveux. Et le crépitement que j'ai entendu, était très fort...
Là, je commence peut être à devenir...folle .. :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Sam 10 Juin 2017, 17:52

mais non timéa ,tu n es pas folle :)
je trouve incroyable ton reve et tes ressentis
et dramatique aussi face à un tel drame
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par moncoeur » Sam 10 Juin 2017, 17:58

Non Timea, christine a raison, tu n'es pas folle du tout !! De ce que je sais lorsque l'on met une bougie pour faire une priere il faut la laisser se consumer. Tu as surement qqun au pres de toi qui te transmets des messages...tu t'ouvres, tu as un don qui se developpe c'est genial, soit à l'ecoute....moi je suis contente d'etre venue sur ce forum, non seulement je decouvre des gens impressionnants et super accueillant, et en plus on peut parler de nos vecus sans culpabiliser et surtout on a de bons conseils
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Dim 11 Juin 2017, 04:41

Merci les filles,
Je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle expérience. Je pense qu'il y a quelqu'un qui veut me parler. Avant de m'endormir, j'ai vu "comme un éclair" dans la chambre. J'ai simplment dit "non j'aime pas, j'ai peur"...et plus rien.
Mon reve était autour d'un spectacle encore mais les amis voulaient que ma belle mère (femme très méchante envers moi) soit remerciée. Ce qui m'a rendu triste énervée et j'ai donc dit que je ne voulais plus participer au spectacle. Je revois les lieux : un café, un théâtre, une grande place et mes amis.
Je ne pense pas que ça ait un lien avec Oradour...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité