Twitter

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 07 Juin 2017, 12:06

Avez-vous un compte ? En trouvez-vous l'utilité ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Timea » Ven 09 Juin 2017, 12:35

Coucou;
Moi je ne tweete pas et n'en vois pas l'utilité...Par contre, je regarde souvent mon compte Fb... même les nouvelles des actualités y apparaissent et je suis très vite au courant de ce qui se passe...dans le monde...chez les "amis"...lol...partout en fait :mdr:
Membre fidèle

par TheCat » Lun 12 Juin 2017, 19:20

coucou,

Je n'ai ni twitter ni fb....vi, vi, vi cela peut sembler bizarre .
Mes amis ne comprennent pas car je suis très technologie mais pas pour cela.
Souvent, je dis que c'est car je ne veux pas que l'on me retrouve eheh. Mais c'est juste que je connais des personnes qui racontent leur vie sur fb, règlent leurs comptes sur fb, racontent tout et n'importe quoi ou encore font suivre des bêtises ( par exemple, le truc de l'enfant à qui il faut une greffe de moelle et qu'il faut appeler le chu de Nantes.... chose complétement fausse et qui engorge le standard du chu).
Asociale, je suis....Asociale, je resterai :mrgreen:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Kinthia » Mer 14 Juin 2017, 11:25

J'ai toujours trouvé ça bizarre effectivement les gens qui racontent tout de leur vie et qui postent des photos de leur vie privée sans contrôler qui y a accès :shock: Surtout quand on sait que FB récupère les photos pour des raisons très obscures !!!!

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Mar 20 Juin 2017, 21:09

Je n'ai pas de compte Twitter... Je ne sais meme pas trop comment cela fonctionne lol
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par leaow » Ven 23 Juin 2017, 19:01

J'ai bossé dans le web et pourtant, je n'aime pas trop les réseaux sociaux...
En dehors de FB, pcq j'y suis les pages d'artistes / de passionnés (BD, dessins animés, jeux vidéo...).

Twitter, je n'aime pas trop, je ne l'utilise jamais mais c'est sûrement pcq je n'ai pas grand chose à partager avec le reste du monde.
J'ai l'impression que ça fait un peu vitrine "regarde comme elle jolie, ma vie" ou "regarde, comme je suis atterré(e) par l'actualité moi aussi"...
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 28 Juin 2017, 08:24

leaow a écrit:J'ai bossé dans le web et pourtant, je n'aime pas trop les réseaux sociaux...
En dehors de FB, pcq j'y suis les pages d'artistes / de passionnés (BD, dessins animés, jeux vidéo...).

Twitter, je n'aime pas trop, je ne l'utilise jamais mais c'est sûrement pcq je n'ai pas grand chose à partager avec le reste du monde.
J'ai l'impression que ça fait un peu vitrine "regarde comme elle jolie, ma vie" ou "regarde, comme je suis atterré(e) par l'actualité moi aussi"...

C'est exactement la même pensée que j'ai à savoir que les gens postent ce qu'ils veulent bien nous montrer. Généralement, ils squizzent les périodes de doutes, de problèmes conjugaux, de problèmes d'argent... Il y a eu une étude sur le fait que certaines personnes pouvaient ressentir de la tristesse, voire même un certain dégoût de leur vie après s'être connecté à FB en comparant leur vie à celle de leurs copains FB... Ca laisse songeur !

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 28 Juin 2017, 08:26

La Befana a écrit:Et ici je me sens bien :)

Je suis contente pour ça La Befana ! :fleurs:

Image
Administrateur

par Flowerssss » Dim 09 Juil 2017, 23:03

Interessante cette etude dont tu parles Kinthia...
Ca ne m'etonne pas ce qu'elle revele... Les gens ont tendance a enjoliver leur vie...
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Lun 17 Juil 2017, 13:18

Mon frère m'a montré une vidéo des dangers des réseaux sociaux. Le mec parle à juste titre d'une étude en disant que c'est sur instagram et snapchat qu'on est le moins heureux...

Image
Administrateur