harmonie artistique

Modérateur: Odysseus

par Timea » Lun 05 Juin 2017, 07:31

Bonjour Odysseus,
je viens vers toi parce que je suis un peu perdue.
Je t'explique tout. Je suis dans une association pour donner aux enfants des cours de musique "bon marché" vu que nous sommes dans un coin où le niveau social des parents ne permet pas l’accès facile à cette culture.
Nous organisons des concerts et "je chante", je ne suis qu'une amatrice, je ne me prends pas pour une star et je n'attends pas le devenir, je te rassure. :lol:
Depuis que je vais sur scène, j'ai appris à me poser, je me mets en danger mais j'aime ces moments que ce soit la préparation, l'harmonisation des voix et ce moment face au public.
Depuis quelques temps mes rêves me parlent sans cesse de musique, d'harmonie vibratoire. Ma famille est une famille de musiciens (mes frères sont doués, ce qui n'est pas mon cas).
Samedi, alors que j'avais eu de bon retour sur ce qui s'était passé, j'ai eu une grosse claque de la part de ma famille.
Du coup, je suis déstabilisée. Devrais-je arrêter la musique et me trouver une autre voie artistique?
Les cartes que j'ai tirées pour cette question, ne me sont absolument pas positive quant à mon évolution dans la musique. Donc, ne t'inquiète pas si les runes sont également brutes de décoffrage, je m'y attends.
:mdr: :mdr: :mdr:
Belle journée à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Sam 10 Juin 2017, 18:25

Hello Timea,

J'ai bien eu ta demande, mais je suis super occupé en ce moment, je ne pourrai pas la traiter avant au moins quinze jours/// Désolé pour le retard! A bientôt !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Dim 11 Juin 2017, 04:45

Coucou Odysseus,
Ne t'inquiète pas, j'attendrai patiemment. :)
Bon week-end à toi
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Dim 23 Juil 2017, 20:09

Bonsoir Timea,

Désolé d'avoir été si long...

Les runes ne sont pas positives non plus pour ton évolution dans la musique. Mais elles apportent une précision: à mon sens, ce n'est pas parce que tu n'es pas douée pour ça mais parce que tu n'es pas faite pour affronter les jalousies dans ce métier et que tu y serais dénuée de protection.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Lun 24 Juil 2017, 11:54

Bonjour Odysseus,
Ne t'inquiète pas pour l'attente ;) tout arrive quand on s'y attend le moins et c'est tellement mieux.
Je suis très contente par ton tirage, car pour ne rien te cacher j'ai beaucoup discuté avec mes parents concernant cette fameuse soirée et ce qu'ils m'ont dit. Ils étaient malheureux de ne pas me voir "seule" sur scène.
La musique est un moment de partage pour moi parce que je "sais" que je n'ai pas le droit de "briller" (même si c'est la lumière d'une petite luciole mdr)...je n'ai jamais trop compris pourquoi...tes runes sont très explicites et je t'en remercie.
Belle journée et bonne semaine à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités