travail (1/2 juin)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par etoile24 » Dim 04 Juin 2017, 09:45

Bonjour Rouge Pivoine

J'aurai une question si tu veux bien et le temps aussi...
Je travaille en cdd en remplacement et ce travail me plaît, je m'y sens bien, je vois du monde, je travaille correctement, je me sens utile, seulement voilà peut être que la semaine prochaine je ferai un remplacement (plonge et se fait seule) ) et ça je n'aime pas du tout. Mais ça m'ennuie car la femme qui le fait est fatiguée...et pas beaucoup de monde qui veut la remplacer.

Vois tu ce remplacement se faire malgré tout, ? Et dans le meilleur pour moi.

7-25-36-34-54-20-
Sage
 
Messages: 128
Inscription: Sam 03 Sep 2016, 15:26

par rouge pivoine » Mer 07 Juin 2017, 09:49

Bonjour etoile
1/2
un imprévu arrive avec certitude.Il y a de la tristesse à venir mais aussi une petite rentrée d'argent.Les cartes parlent de repos,voire d'une petite période d'inactivité.Elles annoncent aussi un mariage,une vie de couple.Je n'ai pas de remplacement de signalé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par etoile24 » Mer 07 Juin 2017, 12:09

Bonjour et merci Rouge Pivoine
Voici mon retour
un imprévu arrive avec certitude. Par rapport à quoi ? Il y a de la tristesse à venir ah...surement par rapport à un moment de solitude mais aussi une petite rentrée d'argent exact il y a eu une rentrée d'argent la semaine [/u[u]]dernière.Les cartes parlent de repos,voire d'une petite période d'inactivité. Ben non j'ai un CDD de 15 jours à partir de lundi ainsi que des petits CDD de juillet jusqu'en septembre inclus et dont j'ai déjà les dates. Elles annoncent aussi un mariage,une vie de couple.Un de mes enfants ? Je n'ai pas de remplacement de signalé. j'ai travaillé aujourd'hui en binôme en remplacement pour voir comment celà fonctionne et je fais deux semaines seule à partir de lundi en remplacement

Bonne journée
Sage
 
Messages: 128
Inscription: Sam 03 Sep 2016, 15:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités