Bon anniversaire Sabrina !!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 01 Juin 2017, 10:04

Une bougie se rajoute à un gâteau et j'espère que tu passeras une bonne journée avec ta famille. Peut-être que ta bibounette est sortie ou en cours, dans tous les cas je pense à toi. Bon anniversaire !!!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 01 Juin 2017, 11:35

Bon anniversaire,bébé doit être arrivé depuis quelques jours.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SABRINA » Mer 07 Juin 2017, 14:09

Coucou, merci pour cette belle attention!! :D Et oui Lisa est arrivée le 19 mai pour 54,5 cm et 4,220 kg. Elle se porte très bien.
Accouchement encore plus difficile que pour mon fils, ça a terminé en césarienne d'urgence.
Je me remets doucement physiquement et mentalement aussi ça va mieux. J'ai cru y rester. :?
Pertes des eaux dans la nuit de mercredi à jeudi, contractions irrégulières, rien à faire. J'ai commencé à hurler dans la nuit de jeudi à vendredi tellement les contractions étaient horribles. On m'a posé la péridurale vers 00h je crois et on a commencé de me faire pousser tôt le matin, mais ma petite ne voulait pas s'engager correctement. (on m'a dit de passer une radio du bassin pour voir si il n'y a pas un problème car deux accouchements difficiles).
Les forceps ont été utilisé avec une douleur énorme ou la péridurale ne faisait plus effet mais ça n'a pas marché non plus alors césarienne d'urgence. J'ai été déchirée. Heureusement pas d'épisiotomie, j'avais peur de subir le même cauchemar pour mon fils qui a duré 7 mois pour ne plus avoir de douleurs.
J'ai hâte de cicatriser et de ne plus penser à tout ça.....

Et vous quoi de neuf?
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 07 Juin 2017, 14:54

J'attendais avec hâte de te lire pour cette si bonne nouvelle malgré les péripéties ! On a droit à une tite photo ?
Ton accouchement ne donne pas envie mais tout ça sera un mauvais cauchemar bientôt.
Douce vie à cette si jolie petite fille qui a déjà un prénom à tomber !!! Félicitations à toi Sabrina !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jérémy choubidou » Mer 07 Juin 2017, 23:34

bonne anniversaire :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 08 Juin 2017, 06:51

bienvenue à Lisa,c'est un bébé qui a bien profité.Faut la sortir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SABRINA » Sam 10 Juin 2017, 14:23

Merci pour vos messages! Tout va bien! :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 14 Juin 2017, 11:26

Je pose le veto Sabrina pour que ton fils rencontre ma fille ;) quand ma fille sera autorisée à avoir des copains. Donc pas avant ses 30 ans :mrgreen:

Image
Administrateur

par SABRINA » Mar 27 Juin 2017, 13:30

Kinthia a écrit:Je pose le veto Sabrina pour que ton fils rencontre ma fille ;) quand ma fille sera autorisée à avoir des copains. Donc pas avant ses 30 ans :mrgreen:

:wink: :wink: :coeur:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message