rencontre

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par morema » Mer 31 Mai 2017, 01:54

bonjour rouge pivoine

1/1 je voudrai savoir quand vais-je rencontrer un compagnon avec qui faire ma vie?
mes chiffres : 15-60-18-13-26-1.
ma ba: offrir un vêtement à un proche.
info en pv
merci
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 07 Juin 2017, 08:42

bonjour morema
1/2
tu es peu entourée,il n'y a pas de rencontre d'annoncée mais un changement va arriver et va améliorer ta vie.Tu as l'annonce de bonheur et de réussite.Tu as l'esprit tranquille.Tu vas recevoir une demande de relation mais sans sentiment.Une grossesse arrive.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par morema » Mer 07 Juin 2017, 13:41

Bonjour rouge pivoine Merci pour la réponse. Il n'y a pas rencontre mais est le changement qui va améliorer ma vie c'est quoi ? Le bonheur et la réussite ne viens pas de la rencontre ? La demande de relation sans sentiments c'est une nouvelle rencontre ? La grossesse est pour moi? Mes chiffres 33-22-12-55-8-3. Merci et bonne journée
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 14 Juin 2017, 06:59

Bonjour morema
il n'y a pas de trace de rencontre mais tu trouves ton équilibre psychologique,tu es sereine dans l'attente.Tu dois te délester des choses du passé pour être prête à la rencontre.Il y a une peur,une hésitation à se lancer.La demande sexuelle ne vient pas d'une rencontre,elle peut venir d'une personne que tu connais déjà même de vue.La grossesse est pour une personne de ton entourage.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message