Donner son préavis...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par oxy-gene » Lun 05 Mar 2007, 06:47

Bonjour à tous,

Je suis avec quelqu'un en couple. Depuis 1 mois, ca 'est dégradé. Je ne la reconnait plus. Elle me dit vouloir partir. Mais elle n' a pas envoyé de préavis pour notre habitation. Dois-je le donner moi? Rédiger la lettre et l'envoyer?
J'en ai pas envie quelque part mais je me dis aussi que ça fixerait les choses une bonne fois pour toute.

26 (gauche), 18 (droite), 36 (haut), 45 (bas), 17 (centre)

Merci pour votre interprétation.

J'ai du mal sur le bonheur maladie.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 05 Mar 2007, 15:15

Bonjour oxy-gene
peux-tu poser une seule question bien claire sans de ET et de OU
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par oxy-gene » Mar 06 Mar 2007, 06:32

Bonjour et merci de me répondre Rouge Pivoine,

Je suis désolé de ne pas avoir été très clair. C'est la période qui veut ça. Je ne sais pas trop ou j'en suis à vrai dire.
La question est "est-ce que je dois donner mon préavis à l'agence immobilière pour notre logement?"

La paix(gauche), Changement (droite), Pourparlers (haut), Bonheur (bas), Maladie (centre)

Merci encore.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 06 Mar 2007, 21:46

Bonsoir oxy-gene !

Ton tirage semble indiquer que tu trouveras une solution à un problème, seulement cette solution risque de ne pas durer, les bases sont fragiles. Un changement est à venir, tu vcas de l'avant. La transformation qui s'amorce est inévitable, il va falloir que tu t'adaptes. iL va y avoir des comptes à régler, le besoin d'exprimer tes idées et ne pas te laisser faire. A partir de là tu pourras espérer une satisfaction certaine. Mais une mauvaise nouvelle risque de tomber. Grande prudence sur ce préavis : il y a un gros risque d'abus de confiance, vol, escroquerie... Bref c'est vraiment pas net tout ça !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par oxy-gene » Mer 07 Mar 2007, 07:22

Voila la situation Kinthia,

En fait, on a déménagé, on est parti habiter ensemble en rp pour le travail. Et son emploi c'est mal passé. Elle a commencé à péter un cable et a avoir des comportements irrationnels. Boisson, découche sans prévenir, elle m'a même parlé d'un ami soit disant sans relation..., elle n'assumait plus rien du tout le quotidien, etc... J'ai donc pris le relai. Elle est pparti passer une seùaine chez ses parents. Elle revient Elle s'est barrée directement chez une copine, une vrai pouf. Et le lendemain soir elle revient avec les 2 filles, rentre direct, les filles aussi comme si c'étaient chez elles, pour chercher des fringues pour aller en nouba. Elle repart aussi sec comme si j'existais à peine...
Ca m'a fait beaucoup souffrir.
Depuis, j'ai l'impression de voir une autre personne devant moi, et je la trouve horrible. Ca me fait bcp de peine. Elle veut qu'on se sépare, ce que je comprends. Mais elle ne fait rien pour que ce soit effectif. Elle n'a pas envoyé de lettre de préavis à l'agence par exemple. C'est pas cohérent.
Depuis 2 jours, j'en peux plus d'être traité comme ça et je commence à passer d'un état désespéré à un détachement progressif.
Je voudrais partir, récupérer l'argent que j'ai financé quand elle a dépensé à droite à gauche et qu'elle n'assumait rien... Et reconstruire ma vie même si j'ai encore des sentiments pour elle. Ou du moins pour ce qu'il y avait avant.
D'ou ma demande est-ce que je dois envoyer mon préavis, sachant que ça veut dire que dans 3 mois, on est vraiment séparé et que chacun refait sa vie.
Tout juste arrivé(e)

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 11:35

c quoi ce préavis au juste? pour quitter un appart? parce que si toi tu veux tjs vivre dans cet appart, ya pas besoin de préavis...
Membre de qualité

par oxy-gene » Mer 07 Mar 2007, 12:48

Je pense que je dois partir et reconstruire ma vie. Sinon je vais être détruit. Car si la situation reste ainsi, elle va continuer à squater, à vivre pour elle sans assumer sa vie, et je vais continuer à assumer une partie de ses "devoirs". Et je t'avoue que je me sens fatigué. J'en peux plsu en fait.
J'ai fait une dépression en Janvier qsui a failli me couter mon emploi et ça m'a fait prendre conscience que je devais prendre les devant.
Et je me demandais si vraiment je devais donner mon préavis, sachant que si je le fais, après c'est définitif comme décision.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message