1/2 professionnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Azura59 » Dim 21 Mai 2017, 14:23

Bonjour rouge pivoine, je m'appelle Aurélie et je suis née le 25 janvier 1989. Ma question porte sur le domaine professionnel, nous avions déjà abordé ce sujet et vous m'aviez dit que j'allais évoluer et qu'il pourrait s'agir de concours à passer ou de création d'entreprise mais qu'il n'y a pas de reprise d'études. Je souhaiterais savoir si je vais m'orienter vers le domaine de l'esthétique s'il vous plaît? Mes chiffres sont 4; 16 et 18. Merci et bonne après midi :-)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 29 Déc 2016, 18:26

par rouge pivoine » Ven 26 Mai 2017, 08:48

Bonjour azura
la question sur une possible reprise d'études ne date que de 2 mois,ça peut encore se passer,les prédictions ne se réalisent pas immédiatement.
1/2
Je vous donne toutes les pistes que signale le tarot:gestion d'entreprise,politique,magistrature,ministre,ambassadeur,gérance de société,géologie,météorologie,poésie,roman,arts,cinéma,photo,télévision,esthétique,parfumerie,mode,coiffure,bijoux.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Azura59 » Ven 26 Mai 2017, 13:58

Bonjour Rouge Pivoine, merci beaucoup pour votre réponse. J'ai peut être une possibilité de suivre des cours cet été dans l domaine de l'esthétique, c'est pourquoi je vous posais cette question.. je ne sais pas encore si cela se fera car il s'agit d'une école située en Belgique et assez loin de chez moi et surtout cette formation est très onéreuse et pas d'aides financières possibles dans ce domaine donc à voir si je vais pourvoir m'inscrire... bonne journée à vous :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Jeu 29 Déc 2016, 18:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité