bouton

Décryptons vos expériences.

par christine07 » Lun 08 Mai 2017, 17:29

bonjour tout le monde
je vous fais part d un reve qui m interpelle
a savoir , que je me trouve dans le magasin ou je travaillais precedemment , je me vois y travailler
je retrouve les personnes avec qui j etais , qui sont a priori ravis de me voir , qu ils m appreciaient
par contre , dans ce reve je me retrouve avec un enorme bouton tout en hauteur assez preominent , je ne sais si cela est le bon terme , il se trouve sur ma jambe ,
j ai beau reflechir je ne vois pas la signification de ce bouton
alors si vous avez une idee je vous en remercie par avance
une tres bonne soiree à tous
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Ven 12 Mai 2017, 05:49

Bonjour Christine,
J'ai l'impression qu'on te parle de ta construction humaine. Au niveau professionnel, tu es en harmonie, bien entourée et pourtant il y a quelque chose qui ne concorde pas.
Pour moi, ce bouton est une partie de toi qui doit sortir. Je dirai que c'est des "impuretés" qui sortent des boutons en règle général. Donc, c'est peut être que ton corps te donne un message : "tout n'est pas si rose" il y a anguilles sous roche! !
Je ne fais qu'essayer bien-sûr

Belle journée à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Ven 12 Mai 2017, 09:32

bonjour
merci timéa pour cet eclairage
en effet il n y avait rien de negatif dans ce reve mis à part ce bouton tres particulier car il etait tres long avec un b out blanc
j ai aussi ce ressenti qu il y a encore une chose non résolu disons encore un ou des obstacles pour que j arrive à un equilibre
les choses d un point de vue professionnel se mettent en place , je sens que je suis sur le bon chemin meme si encore les choses ne sont pas encore mure s, et cela me fais penser a un tirage que m a fait rouge concernant le besoin de laisser murir les choses , certainement d attendre que les idees s eclaircissent jusqu a trouver la clé,ce vers quoi je dois me tourner
vais analyser tout cela
merci encore
une belle journée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Ven 12 Mai 2017, 17:51

Je pense en effet que le message de Rouge a pu te marquer au point que tes rêves utilisent la même image pour te dire que ça mûrit :mdr:

Belle soirée à toi
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Ven 12 Mai 2017, 20:04

:D
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par orian » Dim 14 Mai 2017, 23:20

:D Hello les belles fées,

Bravo Timéa encore une fois tu as bien cernée la problèmatique du "bouton", en fait puisqu'il s'agit d'un "bouton blanc" cela signifie qu'il est purulent, autrement dit il contient du pu.. et le pu c'est en fait la résultante d'un combat intérieur entre des bactéries ou des virus qui ont tentés d'envahir le corps mais qui ont été "tués" par nos défenses immunitaires (globules, anti-corps etc...) la partie blanche peut être considérée comme un petit "abcés" qui doit éclater et être désinfecté (le corps repousse en dehors de lui les impuretés).

Les jambes sont ce qui nous permet d'avancer, de nous tenir debout etc... c'est là que se trouvent les muscles les plus puissants du corps humains, avoir un bouton blanc sur le haut de cuisse indique donc que tu as ou va remporter un grand combat intérieur contre des choses qui sont en toi...ce travail sur toi même remonte à longtemps puisque le rêve te fait remonter à une construction humaine que tu as depuis longtemps en toi (l'endroit où tu travaillais avant) tu as ou va réactiver des forces qui sont en toi et avec lesquelles tu as déjà travaillées par le passé (tes anciens collègues sont heureux de ton retour), ce combat tu le remportes parce que tu as la puissance et la volonté d'avancer et de toujours "être debout".

voila qui me paraît plus que positif... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Lun 15 Mai 2017, 07:13

Merci Orian,
Je vais toujours trop vite en besogne :roll:
Les jambes ont une importance dont je n'arrivais pas trouver le sens.
Belle journée à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Lun 15 Mai 2017, 09:20

bonjour
timéa et orian , merci à vous deux pour vos analyses , qui m apportent un éclairage nouveau
alors je ne sais si cela a une importance ,mais le bouton se trouver sur le bas de la jambe et non sur la cuisse
mais il est vrai qu il reste quelque chose a régler , même si je constate que j ai régler le plus gros, que j ai appris à gérer par moi même les difficultés existentielles qui me polluer , m étouffer , m empêcher d avancer , et suis plus a même aujourd’hui hui à affronter les prochains aléas de la vie ,il me reste un autre pas à franchir pour arriver à trouver un certain équilibre même si la vie ne sera jamais un long fleuve tranquille mais déjà arriver à savoir anticiper affronter ,et dévier les fauteurs de troubles , ceux qui inconsciemment vous fagotent votre énergie , ce sera déjà bien
voila un peu long , en tout cas merci , de m accompagner dans la compréhension de ces reves porteurs de messages , d ailleurs j ai dernierement fait un reve ou je n arrivais pas à ouvrir les yeux , certainement une indication sur la necessité d ouvrir les yeux , et de voir en face ce que l on ne veut pas voir
une bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Lun 15 Mai 2017, 13:03

Coucou,
tu luttes et utilises les bonnes méthodes, je pense, au vu du rêve :wink:
Il faudra encore nettoyer ce bouton et tu seras sortie d'affaire :lol:
Belle journée à toi
J'aime m'essayer à interpréter les rêves; même si j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je me suis mise un peu en mode veille ces temps ci mais si je peux aider (maladroitement certes), c'est un plaisir.
Belle journée :soleil:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Mar 16 Mai 2017, 14:08

:D Hello Cathyfon,

Effectivement en relisant ton rêve, je vois que j'ai confondu, quand tu as dis que le bouton était "tout en hauteur" j'ai pensé que c'était en hauteur sur la jambe (donc la cuisse), je n'ai pas compris que tu voulais dire par là que c'était "un gros" bouton (donc haut) :D ....

merci de m'avoir précisé la chose... encore une preuve qu'il faut bien relire plusieurs fois le rêve avant d'interpréter :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 16 Mai 2017, 14:11

:D Hello Timéa,

Ne t'inquiètes pas, les périodes de "mise en pause" sont assez courantes et nous les connaissons tous à un moment ou à un autre régulièrement, en fait quand on apprend trop de choses notre esprit s'en éloigne un peu le temps de "digérer" tout cela avant d'y revenir.

Donc pas d'inquiétudes cela reviendra bientôt ...donne toi le temps :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mar 16 Mai 2017, 14:49

Merci Orian,
C'est vrai que j'ai eu beaucoup de nouvelles capacités qui se sont ouvertes en peu de temps...
Même si je peux lire que pour beaucoup de personnes tout est souvent arrivé d'un seul coup..moi, je ne suis pas capable de tout prendre, tout apprendre..mon corps me lâche de toute façon :mdr:
Je fais une pause jusqu'à ce que tout me rattrape :mdr:
Je leur ai dit là haut que je devais souffler...

Merci encore
Belle soirée
Chez moi, la nuit pointe son nez...je n aime pas l'hiver austral :roll:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Mer 17 Mai 2017, 12:18

hello orian
alors moi c est christine et non cat
orian a écrit::D Hello Cathyfon,

Effectivement en relisant ton rêve, je vois que j'ai confondu, quand tu as dis que le bouton était "tout en hauteur" j'ai pensé que c'était en hauteur sur la jambe (donc la cuisse), je n'ai pas compris que tu voulais dire par là que c'était "un gros" bouton (donc haut) :D ....

merci de m'avoir précisé la chose... encore une preuve qu'il faut bien relire plusieurs fois le rêve avant d'interpréter :mdr:

coucou orian
alors moi c est christine !!
:D
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Timea » Mer 17 Mai 2017, 12:23

:mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Mer 17 Mai 2017, 12:49

:shock: Raaahhh..... je suis vieux :vieux: .... j'ai des vieux yeux tout moisis :mrgreen: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par christine07 » Mer 17 Mai 2017, 14:58

orian a écrit::shock: Raaahhh..... je suis vieux :vieux: .... j'ai des vieux yeux tout moisis :mrgreen: :mdr:

viellesse quand tu me tiens!!
: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités