A voté !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 10 Mai 2017, 13:57

C'est quoi cette affaire encore ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 10 Mai 2017, 14:47

On a en pas mal parlé à l'époque du coiffeur à 9000e par mois!je parle pour Hollande.Chacun s'octroie des privilèges,quelque soit le président.A part De Gaulle qui payait son électricité,son eau,ses repas quand il invitait,ses billets d'avion etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 10 Mai 2017, 15:04

Ahhh ! Où est donc passée la réincarnation de De Gaulle ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 11 Mai 2017, 17:54

Ce sera peut-être le prochain président après Macron
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Odysseus » Jeu 11 Mai 2017, 20:33

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je vois Macron parler, je me demande s'il est bien normal. Avez-vous cette impression ?
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Jeu 11 Mai 2017, 23:29

mais bien sur odysseus , ne pas oublié a ces 15 ans il eu une aventure avec ça prof Brigitte qui avait 20 ans de plus ,
a savoir que Brigitte était marié a un banquier a cette époque et bizarrement Emmanuel et devenue banquier et a récupéré Brigitte .

c'est tout a fait normal , comme son premier discours une fois président , il avait l'air tendu stressé . il avait peu être besoin a ce moment la , d'une caresse sur le visage de la part de flamby pour l'apaisé :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Ven 12 Mai 2017, 06:37

Moi je n'arrive même pas à le regarder!!
J'ai l'impression qu'un vilain petit diable va sortir de lui... :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Flowerssss » Ven 12 Mai 2017, 22:02

Je vous rejoins un peu tous.
Comme Kinthia, je suis allee voter en pensant que des femmes se sont battues pour obtenir ce droit.
Je pense que tout a ete orchestre depuis le debut... Le lynchage de Fillon qui serait certainement au 2eme tour sans cet ecart... Le pen au 2eme tour pour nous contraindre a voter Macron.. On ne nous laisse pas le choix et c'est desolant...

Par contre, le ralliement de Dupont Aignan, je l'ai trouve plutot courageux et ce fut fait sous certaines conditions .. J'ai ressenti qu'il voulait absolument contrer Macron et attenuer le FN si ce dernier passait.. Parce que sans le debat catastrophique de Marine Le Pen, je suis persuadee qu'elle aurait fait un meilleur pourcentage. Dans 5 ans, il y a de fortes chances que le FN l'emporte si Macron deteriore encore les conditions de vie des francais... C'est un ressenti de ma part et aucune position politique...

Je pense que les politiques gagneraient a s'allier afin de partager leurs idees et d'apporter le mieux au peuple et a la France. Malheureusement on est de plus en plus dans une societe individualiste, et ca n echappe pas au domaine politique.

Dans les medias, quelqu'un disait voter Macron pour faire barrage au FN n'est pas la solution car on ne construit rien en faisant un barrage. Je suis assez d'accord avec ce point de vue. Je ne me souviens plus de qui c'etait....

C'est le seul endroit, ou je m'exprime sur les presidentielles. C'est aussi ca le forum de Kinthia, un lieu ou l'on echange sans jugement et a priori de l'autre. Et pour cela merci a toi jolie Kinthia :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Mer 17 Mai 2017, 14:57

Hum Laura Flessel nommée ministre des sports comme a pu l'être David Douillet. Hum... Va falloir m'expliquer...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 17 Mai 2017, 14:58

Odysseus a écrit:Je ne sais pas vous, mais moi, quand je vois Macron parler, je me demande s'il est bien normal. Avez-vous cette impression ?



Il est souvent perché le bonhomme. Mais je pense que ça fait partie du personnage. Il se veut insaisissable sans doute, montrer qu'il est intelligent. Mais parfois ça fait limite discours schizophrénique sans queue ni tête.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 17 Mai 2017, 15:05

Flowerssss a écrit:Je vous rejoins un peu tous.
Comme Kinthia, je suis allee voter en pensant que des femmes se sont battues pour obtenir ce droit.
Je pense que tout a ete orchestre depuis le debut... Le lynchage de Fillon qui serait certainement au 2eme tour sans cet ecart... Le pen au 2eme tour pour nous contraindre a voter Macron.. On ne nous laisse pas le choix et c'est desolant...

Par contre, le ralliement de Dupont Aignan, je l'ai trouve plutot courageux et ce fut fait sous certaines conditions .. J'ai ressenti qu'il voulait absolument contrer Macron et attenuer le FN si ce dernier passait.. Parce que sans le debat catastrophique de Marine Le Pen, je suis persuadee qu'elle aurait fait un meilleur pourcentage. Dans 5 ans, il y a de fortes chances que le FN l'emporte si Macron deteriore encore les conditions de vie des francais... C'est un ressenti de ma part et aucune position politique...

Je pense que les politiques gagneraient a s'allier afin de partager leurs idees et d'apporter le mieux au peuple et a la France. Malheureusement on est de plus en plus dans une societe individualiste, et ca n echappe pas au domaine politique.

Dans les medias, quelqu'un disait voter Macron pour faire barrage au FN n'est pas la solution car on ne construit rien en faisant un barrage. Je suis assez d'accord avec ce point de vue. Je ne me souviens plus de qui c'etait....

C'est le seul endroit, ou je m'exprime sur les presidentielles. C'est aussi ca le forum de Kinthia, un lieu ou l'on echange sans jugement et a priori de l'autre. Et pour cela merci a toi jolie Kinthia :coeur:


Da rien Flowerssss ;) Je suis contente de te voir par ici :coeur:

J'aime bien ton analyse aussi.

Dupont Aignan s'est finalement désolidarisé du FN. En attendant, il a gagné sur pas mal de points : il a eu un éclairage très très important, des adhérents en masse (plus d'un millier je crois)... Et je suis parfaitement d'accord quand tu dis qu'il a eu un sacré courage de s'allier à la Marine qui est cataloguée dans la rubrique "mal". Il y a de sacrés stéréotypes.

C'est comme Bayrou qui disait qu'il ne pensait pas que les 60% de votes pour Macron étaient un vote par défaut. Encore un qui n'a rien compris !

En tout cas, j'aime bien le positionnement de Macron à savoir qu'il veut vraiment de la différence et il semble être dans l'idée de faire du "bon travail". J'aime aussi beaucoup la caricature des deux humoristes dans Le Quotidien sur la 10. Tous se moquent de leur différence d'âge avec la Bribi mais les deux autres humoristes ont accentué sur le fait que la Bribi est très maternelle. Bizarre aussi de voir un trentenaire déjà grand-père. Mais j'aime bien l'idée de montrer qu'un couple qui n'est pas dans la "norme" dure et s'aime ! Peu importe l'âge, l'origine, le poids, la taille, le sexe, on peut s'aimer !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités