Vers le contenu
par Kinthia » Mer 10 Mai 2017, 13:57
par rouge pivoine » Mer 10 Mai 2017, 14:47
par Kinthia » Mer 10 Mai 2017, 15:04
par rouge pivoine » Jeu 11 Mai 2017, 17:54
par Odysseus » Jeu 11 Mai 2017, 20:33
par jérémy choubidou » Jeu 11 Mai 2017, 23:29
par Timea » Ven 12 Mai 2017, 06:37
par Flowerssss » Ven 12 Mai 2017, 22:02
par Kinthia » Mer 17 Mai 2017, 14:57
par Kinthia » Mer 17 Mai 2017, 14:58
Odysseus a écrit:Je ne sais pas vous, mais moi, quand je vois Macron parler, je me demande s'il est bien normal. Avez-vous cette impression ?
par Kinthia » Mer 17 Mai 2017, 15:05
Flowerssss a écrit:Je vous rejoins un peu tous.Comme Kinthia, je suis allee voter en pensant que des femmes se sont battues pour obtenir ce droit.Je pense que tout a ete orchestre depuis le debut... Le lynchage de Fillon qui serait certainement au 2eme tour sans cet ecart... Le pen au 2eme tour pour nous contraindre a voter Macron.. On ne nous laisse pas le choix et c'est desolant... Par contre, le ralliement de Dupont Aignan, je l'ai trouve plutot courageux et ce fut fait sous certaines conditions .. J'ai ressenti qu'il voulait absolument contrer Macron et attenuer le FN si ce dernier passait.. Parce que sans le debat catastrophique de Marine Le Pen, je suis persuadee qu'elle aurait fait un meilleur pourcentage. Dans 5 ans, il y a de fortes chances que le FN l'emporte si Macron deteriore encore les conditions de vie des francais... C'est un ressenti de ma part et aucune position politique...Je pense que les politiques gagneraient a s'allier afin de partager leurs idees et d'apporter le mieux au peuple et a la France. Malheureusement on est de plus en plus dans une societe individualiste, et ca n echappe pas au domaine politique.Dans les medias, quelqu'un disait voter Macron pour faire barrage au FN n'est pas la solution car on ne construit rien en faisant un barrage. Je suis assez d'accord avec ce point de vue. Je ne me souviens plus de qui c'etait....C'est le seul endroit, ou je m'exprime sur les presidentielles. C'est aussi ca le forum de Kinthia, un lieu ou l'on echange sans jugement et a priori de l'autre. Et pour cela merci a toi jolie Kinthia