maison

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Etoile des neiges » Ven 14 Avr 2017, 18:25

Bonjour Rouge Pivoine,

Vous aviez vu juste pour cette année, je suis en train d'acquérir un appartement. Ca avance plutôt rapidement jusqu'à présent. Il reste la signature et quelques formalités administrative a finaliser.

Je me demande si tout va bien se passer (je suis tout de même un peu méfiante), s'il n'y aura pas de blocage particuliers, et si cet acquisition est saine. Qu'en pensez-vous?

J'espère que c'est une bonne initiative et ne serai pas déçue.

Mes chiffres:

2- 14 -55-9-37-34

Merci d'avance et a bientôt!
Sage

par rouge pivoine » Mer 19 Avr 2017, 10:09

Bonjour snurok
1/2
une grande joie arrive avec un bien-être intérieur.Il faudra faire un tri pour ne pas emporter de choses,se délester du matériel inutile pour avancer.Une personne pense à vous (elle n'est pas précisée).Il y a un petit voyage à faire,des économies à faire également.Le projet ne se met pas en route immédiatement il y a un retard dans les événements.Le notaire n'est pas annoncé à ce stade.L'oracle parle jusqu'à l'automne.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Etoile des neiges » Mer 19 Avr 2017, 18:05

Bonsoir Rouge Pivoine et merci pour ces informations,

Etant donné qu'on a prevu la signature pour dans 10 jours environ, il doit y avoir un autre probleme (l'acte de vente est deja pret)... Il reste l'enregistrement a la ville, qui ne doit pas posé de soucis a priori. Bon, on verra ca. Si ca doit durer, ca va mettre mes nerfs a rude epreuve :)
Je vous tiendrai au courant.

Merci et bonne soirée

Snurok
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message