Mediums célèbres et pourtant inconnus

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Odysseus » Dim 09 Avr 2017, 20:50

Je viens d'apprendre qu'une des idoles de ma folle jeunesse, l'acteur Darry Cowl, gagnait sa vie sous l'Occupation en faisant le medium (attention, hein, il l'était vraiment) le soir chez des particuliers pour qu'ils entrent en contact avec leurs défunts. Darry Cowl était un medium "à l'ancienne", qui rentrait en transes et qui ne se souvenait plus de rien quand il en était sorti. Il raconte aussi qu'il rentrait chez lui à pieds après ses séances (alors qu'il y avait couvre-feu) mais qu'il n'avait jamais eu d'ennuis car il dégageait alors une espèce de "lumière" ou aura mauve qui ou bien le protégeait ou bien tenait les gens à l'écart!
Bénévole

par Timea » Lun 10 Avr 2017, 09:41

Coucou,
Moi, il m'a toujours fait un peu "peur"...je le trouve "etrange" même son visage était très marqué...
Mais bon moi j'ai peur de tout :mdr:
Membre fidèle

par orian » Lun 10 Avr 2017, 10:32

:D Hello Timéa,

En fait Monsieur Dari Coth (son vrai nom il a américanisé son nom d'artiste en Darry Cowl parce que phonétiquement son véritable nom donnait d'harricot" ce qui n'était pas top :D ) était quelqu'un d'une gentillesse et d'une timidité extrême (d'où le bégaiement donc il fait une force)il était de plus un homme d'une très grande et vaste culture, nul doute que l'idée qu'il puisse faire peur a quelqu'un doit bien l'amuser :mrgreen: :mdr:

Merci à vous Mr Darry cowl pour tout le plaisir et la joie que vous nous avez apporté à tous :jap:
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Lun 10 Avr 2017, 11:29

je ne le savais pas non plus.Son nom d'artiste a été améracisé,c'était la grande mode et ça l'est resté.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SaphirBleu » Lun 10 Avr 2017, 11:51

Bonjour à tous,
Et bien je le savais pas non plus.... Darry Cowl a marqué son époque mais pas en tant que Medium :shock:
C'est une vraie découverte que tu nous fais partager Odysseus :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par orian » Lun 10 Avr 2017, 12:05

:D Et ce n'est pas le seul saviez vous par exemple que Paul Préboist...était un haut initié dans la connaissance cathare ?...
Toujours au rendez-vous

par Timea » Lun 10 Avr 2017, 13:02

:mdr: :mdr:
Plus je lis les topics ici et plus je vois mon inculture :oops: :oops: :oops:
Mais, il a quelque chose d'étrange sur certaines photos, non???
Y a que moi qui vois ça :grimaces: :grimaces: :grimaces: ??? :mdr:

Paul Prébois, je l'adore, mais lui aussi à ce côté mystique...
Ils ont en commun, ce visage!!! Ou plutôt ces yeux très perçants!!!
Ils ont des têtes qu'on n'oublie pas :mdr: :mdr:

Pour Darryl COWL, il ressemble à Woody Allen qui lui aussi est "marquant"
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 16 Avr 2017, 20:27

Certains sont "habités" ! Dommage qu'ils n'en parlent pas, histoire de redorer l'ésotérisme !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Manoe » Lun 17 Avr 2017, 10:40

Bonjour,

Mais comment peut il être célèbre et inconnu à la fois ?

:)
Sage

par orian » Lun 17 Avr 2017, 12:14

:D Hello Manoe,

En fait le titre de ce post signifie simplement que ces personnes sont célèbres...mais pas en tant que médiums..dont on ignoraient le plus souvent qu'ils le soient.

elles sont vedettes de cinéma, de télé, de la radio etc..mais n'ayant pas mis en avant leurs capacités médiumniques on ne sait pas qu'elles y excellent aussi (c'est leur jardin secret en quelque sorte) ..elles sont célèbres et connues dans un domaine de leur vie...mais "inconnues" dans d'autres pans de leur vie.
Toujours au rendez-vous

par Manoe » Lun 17 Avr 2017, 13:23

orian a écrit::D Hello Manoe,

En fait le titre de ce post signifie simplement que ces personnes sont célèbres...mais pas en tant que médiums..dont on ignoraient le plus souvent qu'ils le soient.

elles sont vedettes de cinéma, de télé, de la radio etc..mais n'ayant pas mis en avant leurs capacités médiumniques on ne sait pas qu'elles y excellent aussi (c'est leur jardin secret en quelque sorte) ..elles sont célèbres et connues dans un domaine de leur vie...mais "inconnues" dans d'autres pans de leur vie.

Bonjour Orian !

Merci pour ta lumière, je ne comprenait pas bien mais là c'est beaucoup mieux avec cette explication :)
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message