1/2 Obésité

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Asphodèle » Mer 05 Avr 2017, 06:53

Bonjour Rouge,

Alors, ma première question du mois concerne mon poids. J'ai été voir un chirurgien afin de savoir si je peux être opérée de l'estomac. Celui-ci m'a donc donné tout un tas d'ordonnances, des examens à faire, dont la plupart lors d'une hospitalisation au mois de mai. Après avoir terminé ces examens, le dossier passera devant 2 commissions : d'abord les médecins. Et si les médecins valident, devant la sécu. Au final la sécu aura le dernier mot. Car mon IMC étant inférieur à 40 il faut que j'ai des comorbidités pour que l'opération soit acceptée. Et encore que ça dépendra de ce que j'ai et de la gravité. Si la sécu accepte, je ne serais opérée à priori que vers la fin de l'année 2017.

Du coup, ma question est la suivante : selon toi, serait-je opérée de l'estomac ?

Merci encore.
Tiffany, le 17 novembre 1989
Les chiffres : 18 / 12 / 24 / 60/ 58/ 45

BA : J'ai contacté une bibliothèque par email pour savoir si un don de livres les intéresse, j'attends la réponse.
Sage

par rouge pivoine » Sam 08 Avr 2017, 19:48

Bonjour asphodèle
1/2
ton tirage ne va pas jusqu'à la fin de l'année mais va jusqu'à l'été.Tu trouves ta sérénité.Tu as le début de ta quête.Il y a de la jalousie autour de toi.Tu as la fin de ton "toi" tu progresses mentalement.Je n'ai pas l'annonce de ton opération mais comme je te le dis il n'y a pas la fin d'année dans les cartes.
Bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur