mutation?

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Soizic71 » Ven 24 Mar 2017, 10:58

Bonjour, Une petite question concernant ma fille.
Elle se prénomme Cynthia,née le 30/04/1986.
Elle est professeur des écoles. Avec deux collègues, elles demandent un changement d'école pour la prochaine rentrée.
Marina (née le 10/10/1988) et Stéphanie (née le 23/09/1988).
pensez-vous qu'elles obtiendront un changement d'école ? Au moins l'une d'elles ?
Ce sont elles qui me font cette demande car elle savent que je suis inscrite sur ce forum.
Au hazard donc : 12,17,21
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Lun 16 Jan 2017, 09:57

par Soizic71 » Ven 31 Mar 2017, 16:06

Bonjour,
On ne m'a pas oubliée ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Lun 16 Jan 2017, 09:57

par SaphirBleu » Ven 31 Mar 2017, 21:10

Bonsoir Soizic
Je ne pense pas qu'il'y ait eu oubli: je penche plutôt vers le fait que votre question n'est hélas pas recevable :cry:
Et ce pour diverses raisons.
- Déjà vous demandez eclairage pour 3 personnes de votre entourage en même temps !! Quand bien même ces 3 personnes seraient d'accord pour cela, la Charte du Forum l'interdit et la déontologie aussi. Nous n'avons pas le droit d'aller voir ce qui peut bien se passer dans la vie des autres sauf si nous sommes directement concernés .
- la question comprend 3 personnes et donc là aussi ça coince..... que pensez vous ou comment pensez vous que les oracles puissent répondre si par exemple c'est positif pour l'une et négatif pour les 2 autres .... c'est impossible.
vous donnez une série de chiffres qui comptent pour les 3 ! Comment savoir qui sera muté et qui ne le sera peut être pas ? On a alors de très fortes chances d'avoir une réponse floue
A la base il faut donc une question par personne, une question claire qui amènera donc une réponse toute aussi claire avec une série de chiffres.
Avec 3 personnes dans la question avec la même ambition c'est le "bordel" ( excusez moi du terme)

La meilleure chose que je puisse vous conseiller cest que Cynthia, Marina et Stéphanie s'inscrivent sur le site et posent leur question elles memes.
Je sais que votre démarche part d'un bon sentiment mais je doute que Rouge puisse traiter votre demande.
Elle vous le dira
Je vous souhaite une bonne soirée
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Soizic71 » Sam 01 Avr 2017, 11:55

OK je peux comprendre. Il suffit de le dire.
A la base ce sont ces personnes qui m'ont demandé de poser la question, sachant que j'étais inscrite sur le forum. Pas grave.
Elles attendront la réponse officielle.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Lun 16 Jan 2017, 09:57

par rouge pivoine » Sam 08 Avr 2017, 15:25

Re bonjour soizic
vous pouvez voir le statut des réponses si c'est à jour et si oui depuis quand.Là c'est le 21 mars à 13h25.Je n'ai donc répondu à personne depuis.J'ai noté mon absence sur le café comme à chaque fois.La charte également stipule que seule le membre peut poser une question personnelle voire pour son couple mais pas pour d'autres personnes.Voilà les éclaircissements donnés aussi par saphirbleu.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités