Bonjour à tous, présentation.

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par jeremie_b » Jeu 23 Mar 2017, 10:47

Difficile d'avoir un titre accrocheur et un tantinet original lorsque l'on se présente ;)

Déjà, bonjour à tous et merci aux administrateurs de m'avoir accepté sur ce forum. Je vais tâcher de me présenter sans trop m'éparpiller. Je l'appelle Jérémie et j'ai 37 ans, marié et trois merveilleux enfants de 7,5 ans, 5.5 ans et 3,5 ans.

Alors pour commencer, je dis dire que je suis fasciné par le monde de la magie, des énergies, depuis très longtemps. Cependant, il y a un peu plus d'un an, j'ai été administrateur d'un grand groupe facebook sur l'ufologie et le paranormal. J'ai donc été confronté à tout un tas de témoignages, photos, vidéos, qui m'ont fait réfléchir à plein de choses. Dans cette quête de vérité, j'ai fais la connaissance de plusieurs personnes, dont plusieurs mediums.
Depuis longtemps, ma femme me dit que je lui "fait du bien" lorsque je passe mes mains sur elle, que j'avais "un don" avec ça. J'ai jamais relevé cette information mais après en avoir parlé sur le groupe facebook, j'ai légitimement posé la question à plusieurs médiums, pour savoir si ils voyaient quelque chose pour moi. On m'a dit que j'avais le "don" (j'aime pas ce terme du tout) de voyance et de magnétisme. Magéntisme, j'aurais pu m'en douter un peu mais voyant, pas du tout. Je me suis donc mis à lire plein d'ouvrages sur les sujets, comment développer ces "capacités", ressentir les énergies etc...un après-midi d'été à la plage, je me suis entrainé sur mes enfants pour ressentir les énergies et là, j'ai trouvé de la chaleur, pas mal de chaleur à environ 10 cm de leurs corps. Depuis, j'ai appris à ressentir un peu plus ces "énergies" et maintenant j'ai un net ressenti de chaleur. Ce que je veux dire, c'est que de manière palpable, je sais que ce que l'on dit sur les énergies est réel, ce n'est pas une fable. Mon esprit plutôt cartésien jadis a été mis à l'épreuve et maintenant, je n'attends plus du tout que l'on me prouve quoi que ce soit, bien je sache faire le distingo entre charlatanisme quand il se manifeste et réels capacités.
J'ai été initié Reki puis j'ai passé le second degré en février. Je pratique dans un cercle familial et j'apprends chaque jour. Je mets aussi en pratique mon magnétisme en complément du Reiki.
Concernant la voyance, je me suis mis à la radiesthésie et j'ai acheté un oracle plus un jeu de tarot des Anges de D. Virtue, afin de commencer par quelque chose. A travers un groupe facebook, je propose des tirages de tarot, de façon totalement gratuite. Après environ une cinquantaine de tirages, je dois dire que je suis assez surpris par les témoignages des personnes qui, pour la pluplart, m'ont dis que j'avais été très précis et d'une grande aide... Aujourd'hui, j'utilise plus trop la voyance car plus beaucoup de temps à y consacrer (à part quand je suis en déplacements ^^), et j'en viens à douter de mes capacités (c'est ptet bête, j'en sais rien). En effet, je ne veux surtout pas passer pour un imposteur, et malgré que tout ce que j'ai fait comme tirage, j'arrive à me demander si je n'ai pas eu de la chance tout simplement. Je fais ces tirages avec sincérité et coeur, toujours dans le respect de la personne, c'est un principe fondamental pour moi.
Enfin, toujours cet été, j'ai dans l'urgence trouvé des prières et fais passer à ma femme une brûlure (casserole bouillante) - en moins de seconde, plus rien ressenti, et je lui ai fais passer un bouton qui s'était infecté et pour lequel elle avait très mal, là aussi en quelques secondes. J'ai été le premier très surpris par ceci. Depuis, j'ai fais passer des verrues à ma fille (grande) et des l'eczéma à ma petite dernière.

Voilà, je voulais dire que je m'intéresse vraiment à tout, tout, tout, peut-être en bien ou en mal, mais toujours dans le but de faire le bien, de soulager, d'aider, d'apporter de l'aide aux gens, dans leurs vies ou à travers leurs épreuves.
J'espère pouvoir un jour posséder mon propre petit environnement pour proposer aux gens de les aider. J'espère en tous cas que vous aurez plaisir autant que moi à converser avec moi sur ces sujets.

Je vous souhaite à tous une très belle fin de journée.

Jérémie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Mar 2017, 10:17

par rouge pivoine » Jeu 23 Mar 2017, 11:55

bienvenue jeremie b.
ça c'est de la présentation!bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Jeu 23 Mar 2017, 12:03

:D Bienvenue parmi nous Jérémie,

Ta présentation présage de bons débats au long des post...je m'en régale d'avance :D

:majorette: :sauter: :soleil:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mer 29 Mar 2017, 14:57

Bonjour Jérémie !

Vous allez trouvé un autre Jérémy sur le forum ! Vous allez sans doute bien vous entendre.

Soyez le bienvenu sur le forum.

Si le terme de "don" ne vous convient pas, peut-être que le terme "faculté" vous irait mieux ;) Quant à la traversée du doutes, c'est très bien ! C'est très formateur. Ca arrive à tout apprenti médium. Vous garderez toujours ces petits doutes en vous et c'est tant mieux !

Merci pour votre présentation très intéressante à lire. Je suis d'accord avec Orian ça laisse présager de très bonnes discussions à avoir avec vous ! J'ai hâte !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jeremie_b » Mer 29 Mar 2017, 20:43

Merci pour vos accueils chaleureux, je suis très heureux de lire vos témoignages sur ce forum, toujours très enrichissants. :) :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Mar 2017, 10:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités